gouket Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, Quelle est le dernier firmware pour lecteur benq qui permet de lire les backups stealth et non stealth? et d'après vos expérience quelle firmware préconisez vous? et lequelle utilisez vous? D'avance merci pour toutes vos réponses Cordialement, JB
Invité lolseg Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, Tu trouveras dans l'archive ixtreme, un choix pour le non stealth.
gouket Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 le non stealth lit les non stealth et les stealth? Quelle est le dernier firmware pour lecteur benq qui permet de lire les backups stealth et non stealth? ixtreme 1.41 non stealth?
Roomain Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 le non stealth lit les non stealth et les stealth?Quelle est le dernier firmware pour lecteur benq qui permet de lire les backups stealth et non stealth? ixtreme 1.41 non stealth? Oui, le 1.41 Non Stealth lit les Stealth et Non Stealth en 5x.
gouket Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour ta réponse roomain. par contre, j'ai cru comprendre que pour booter des stealth et non stealth il faut un firmware xtreme et dans mon non stealth 1.41 c'est un ix Quelqu'un pour m'apporter son aide précieuse? d'avance merci JB
Invité lolseg Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non, le ixtreme est simplement recommandé si tu adhères au xbox live.
gouket Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Donc quel firmware me conseillez vous si je joue off-line? de préférence un firmware qui boot des stealth et non stealth? D'avance merci, Cordialement, JB
Invité lolseg Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ta réponse est là... le non stealth lit les non stealth et les stealth?Quelle est le dernier firmware pour lecteur benq qui permet de lire les backups stealth et non stealth? ixtreme 1.41 non stealth? Oui, le 1.41 Non Stealth lit les Stealth et Non Stealth en 5x.
B@dBoy Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut je te conseilleré le dernier en date c'est a dire le Ixtreme v1.4.1 héhéhé!!! Bye
gouket Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour ces réponses! Ce qui m'intéresse c'est de booter les backup stealth et non stealth!! Donc le ixtreme 1.41 non steahlth c'est bon?
nounours59330 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 non ! il faut prendre le xtrem 1.41 (il exsite ?) en ixtrem c'est sur mais en xtrem je ne sais pas tout ce qu'il faut retenir c'est prendre le firm xtrem
gouket Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour, merci pour ces reponses dans le ixtreme 1.41, on a le choix entre 2x 5x 8x 12x et non stealth A quoi sert le non stealth?? je vous serait très reconnaissant de répondre a cette dernière question D'avance merci Bien cordialement, JB
MythiK Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Le firm non stealth te permet de faire tourner des backups que tu n'aurais pas fais parfaitement, n'étant pas parfaits ces backups peuvent te couter un bannissement si tu joues sur le live. Un firmware stealth ne permet que le lancement de backups parfaits dits "stealth".
Messages recommandés