reynaldo Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour j aimerais juste savoir s il vous plait si le r4 english est compatible avec la ds lite qu'on a en france?en fait celui ci http://discoazul.com/product2711/product_info.html merci a+ tard
dégueux Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) bonjour, salut. Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
reynaldo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 hello merci a toi pour la reponse bye bye
reynaldo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 petite question j ai vu qu une mise a jour fr existe ca peut marcher sur ce modele,ou est ce que je serais obliger de l avoir en anglais? merci bye
Starcom Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, La version Fr marchera sans problème.
reynaldo Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 alors ca c est de la reponse super rapide merci starcom bye
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 ou est ce que je serais obliger de l avoir en anglais? l'anglais est une alternative au chinois ..... c'est quand même mieux pour paramétrer les menus pour pouvoir ensuite le franciser .... Pour info, le modèle "chinois" nécessite une modification hardware pour passer en anglais ...
reynaldo Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 hello bon petit compte rendu comande faite vendredi 1er fevrier livrer le 7 avac quelques problemes d'acheminement de la part d ups j'ouvre et je verifie si tout est la:pas de cd mais j etais prevenu que ca pouvais m arriver,donc pas inquiet je branche la cléf usb fourni ssur mon pc procedure formatage en fat,je decompresse le fichier en fr pris sur le site officiel,j installe,et,et,et....... je vous dis merci car ca marche terrible voila c est bien cool merci encore et a bientot bye bye
Messages recommandés