Invité m_mathy Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Salut @ tous, J'ai déjà hotswapper ma box et elle fonctionne nickel. Un pote m'a demandé de lui faire pour la sienne. J'ai donc copier les fichier phoenix 1.3 sans problème. Hors j'ai une version 1.4 ou 1.5 donc il me fallait le patch 1.35 ou le 1.4, or la carte réseau ne fonctionne pas car j'ai bien config mon evox.ini j'ai mm changé l'ip, essayer de le passer en dhcp et rien à faire impossible de se connecter dessus mm pas de ping. J'ai donc copier le 1.4 en direct en essayant de copier le bios direct à la racine ms ça ne passe pas ! J'ai voulu repasser à la 1.3 et j'ai du faire une merde car now j'ai le message xbox avec erreur 21. Le pb c que le hdd ne passe plus en veille et mm si je le branche à chaud sur mon pc hddriver ne le reconnait pas ! J'ai essaye avec winhex et impossible de lire les secteurs. (Normally le disque est tjs locké car sinon je pourrais le modifier avec winhex) 1. Pkoi hddriver ne reconnait plus le disque (le hdd box est sur la seconde nap tout seul). 2. Je n'ai pas de sauvegarde de l'eprom donc impossible de refaire l'install complète 3. J'ai une image du disque d'origine, y a t'il un moyen de recup la clé du hdd ? 4. Avec une puce je pourrais delocké mon hdd et ça fonctionnerait ? Merci de m'aider sur ce coup là car je suis en panique car c pas la mienne Pro de la box vous êtes mon seul espoir ...
Messages recommandés