flipfront Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Bonjour, Jai une psp ancien modèle en 3.80. Tous les jeux et la connexion à mon routeur wifi se passe très bien. Seulement, il y a quelques temps jai fait changé ma carte mère suite à un brickage. Depuis je n'arrive pas à me connecter à la psp d'un ami pour jouer : UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE. ( 80110482) La connexion a internet via mon routeur, elle, fonctionne toujours D'après mes recherches, ma carte mere aurait un n° d'adresse MAC différent de celui du chip wlan. ou quelque chose comme ça jai donc installé MAC spoofer de darkalex: PSP-GENERATION - Dark_AleX release PSP Mac Spoofer qui n' a pour effet que d'empecher tout type de connexion cette fois Auriez vous une idée pour enfin pouvoir jouer avec mes amis ? Merci ! Modifié le 28 janvier 2008 par flipfront
flipfront Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, Jai une psp ancien modèle en 3.80. Tous les jeux et la connexion à mon routeur wifi se passe très bien. Seulement, il y a quelques temps jai fait changé ma carte mère suite à un brickage. Depuis je n'arrive pas à me connecter à la psp d'un ami pour jouer : UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE. ( 80110482) La connexion a internet via mon routeur, elle, fonctionne toujours D'après mes recherches, ma carte mere aurait un n° d'adresse MAC différent de celui du chip wlan. ou quelque chose comme ça jai donc installé MAC spoofer de darkalex: PSP-GENERATION - Dark_AleX release PSP Mac Spoofer qui n' a pour effet que d'empecher tout type de connexion cette fois Auriez vous une idée pour enfin pouvoir jouer avec mes amis ? Merci ! les gueux sèchent
mrbelou Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut j'ai eu des problemes de ce genre en 3.71M33 (maj 2 à 4) completement resolus avec le 3.80M33-5, donc à voir au niveau de ton firmware et d'un petit formattage du flash1 à partir du recovery mode
Messages recommandés