gouket Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec une pci/sata VIA VT6421A je peus flasher mon benq sans soudure? Merci de me faire part de vos connaissances et expériences. D'avance merci Cordialement, JB
nounours59330 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu peux y allé ! sa fonctionne sans soudure
gouket Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 merci nounours pour ta réponse! Si d'autre personne on des expériences avec une carte pci VIA VT6421A n'hésitez pas à partager? Si sa à marcher comme sur des roulettes ou problèmes rencontrés? bonne soirée a tous! JB
bulkanozaure Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci nounours pour ta réponse!Si d'autre personne on des expériences avec une carte pci VIA VT6421A n'hésitez pas à partager? Si sa à marcher comme sur des roulettes ou problèmes rencontrés? bonne soirée a tous! JB Hello, J'ai flashé pas mal de BenQ avec ma carte PCI VIA 6421, aucuns soucy. Par contre n'oublie pas d'effacer le firmware avant de reflasher.
gouket Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 merci bulkanozaure pour la mise en garde je penserai bin a ecrase!
Invité lolseg Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si ça passe en mode auto, la phase d'effacement se fera automatiquement avant celle d'écriture.
Messages recommandés