dgiacomo Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir, voila mon probleme: je viens de recevoir une dstt (pour mon fils) avec un micro cd, n'y comprenant rien en anglais qui pourait me dire a quoi il sert (le micro cd) ?? il y a 15 dossiers different!!! j'arrive a mettre les jeux sur la micro sd mais une fois installe dans la ds il y a une tete rouge avec marquer menu. Voila donc je voudrai savoir comment faire fonctionner la chose. D'avance merci
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Récupère ça et décompresse à la racine de la SD ... Version 1.07 à jour en français et avec Moonshell intégré. Attention au premier boot, le skin est peut-être "too much" pour des yeux un peu jeune (il y en a deux dont l'un est celui par défaut).
guytounet Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Récupère ça et décompresse à la racine de la SD ...Version 1.07 à jour en français et avec Moonshell intégré. Attention au premier boot, le skin est peut-être "too much" pour des yeux un peu jeune (il y en a deux dont l'un est celui par défaut). Comment ça se fait ? Enfin, comment as-tu fait pour avoir le skin "MyDream" au boot au lieu du "default" ?
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est une éventualité, je ne suis pas certain que le skin mémorisé soit enregistré dans la SD ... et comme je n'ai plus de DSTT sous la main pour vérifier. Il y a les deux skins, si c'est MyDream qui apparait on peut toujours passer sur l'autre à l'aide des paramètres.
D.dec Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Salut! J'ai telechargé le kernel en fr merci pour le lien! (pour info le skin par defaut est celui d'origine dstt) Je n'arrive pas a telecharger celui sur le site officiel, c'est tres long puis ca reste bloqué à 20% .. Par contre j'ai un probléme, (que j'avais déja avant avec le kernel anglais) quand je choisis un backup de jeu à executer tout se fige je ne peut plus rien faire.. Obligé d'éteindre démarrer la ds. Et je ne peux accéder a aucun jeu ds du coup. Les homebrews sont OK. Le pire est que ca a marché avant de bloquer, j'ai l'impression (pas sur du tout) que depuis que j'ai voulu activer l'option reset (pas du jeu, revenir au menu) que ca ca plante. J'ai réinstallé le kernel et remis les backups + sav repiké sur la micro sd avant de la formaté en fat 32 pour tout remettre a plat, ca n'a rien changé.. Quelqu'un qui aurait une idée? Modifié le 29 janvier 2008 par D.dec
guytounet Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est une éventualité, je ne suis pas certain que le skin mémorisé soit enregistré dans la SD ... et comme je n'ai plus de DSTT sous la main pour vérifier. Il y a les deux skins, si c'est MyDream qui apparait on peut toujours passer sur l'autre à l'aide des paramètres. À l'aide des paramètres ? Quels paramètres ? Je ne sais pas comment y accéder. Perso, je suis obligé de le faire à la main en renommant le dossier. Merci de m'éclairer à ce sujet
Messages recommandés