Invité ShenMue Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 je voudrais lire un dvd qui se trouve sur le disque dur de la xbox avec quelle soft je peus faire ca merci de vos réponse
Invité yoshim Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai le même soucis... QQ a-t-il une idée ? Mercie d'avance. Yoshim
modhack Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai deja lus un DVD du HD de la Xbox avec XBMC Mais c'etait l'image du DVD sois une extension .img sinon je n'ai jamais essayé autrement
yanikt Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pour faire avancer le chmilblik, avec XBMC, en parcourant un DVD Video, j'ai lancer la lecture d'un .vob, çà marche! Dc je crois que un DVD copié sur le DD çà doit marché...
showlap1 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 comment avez vous fait pour ripper un dvd avec la xbox ?
b10h4z4rd Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 tu veut dire copier? bah ya plusieur logiciel par ex dvdbox2,xtoolboxbref plein va voir ds la section download.
showlap1 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 je ne savais pas que ca marchait avec dvd2xbox. c'est a dire que si j'ai un cd avec des mp3 je peux le copier dans le hdd grace a dvd2xbox ?
Alexkiddmw Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 hier j'ai rippé des DVD sur mon DD avec DVD2RIP, et j'ai reussit a les lancer, aujourd'hui j'arrive pas y a les 2 dossier video et audio mais ça c lance pas automatiquement, si je prends un fichier vob ça marche mais ça pas ça que je veut, De quoi ça peut venir ?
Messages recommandés