Changement Ip De La Console

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n'arrive pas à remplacer l'adresse ip de ma console.(acheter d'occas. avec une ip 10.0.0.2).

jp33 tu me dis que je suis en dhcp et non en static.comment je le vois(sur le dash,use static ip "yes" & setup network "yes")

quand je fait le changement d'adresse ip (192.168.0.2) et done. que je retourne dans parametre et a nouveau utilitaire systeme l'adresse reviend à 10.0.0.2

peux-tu me donner la marche à suivre pour changer l'ip.

merci

ps:tu me parle du skin.j'utilise administr8or si c'est bien ça le skin

Posté(e)

j'ai été voir sur le forum ce qui ce dit sur dhcp;j'ai vu qu'il y est proposé d'aller dans evox.ini pour faire la modif.

et bien zut!!! je ne peux pas ouvrir ce dossier.

Posté(e)

salut

tu peux changer l'adresse IP soit dans les parametres de ton Msdash , soit dans les parametres de ton dash alternatif , et jp33 t'a deja renseigné sur la méthode a suivre.

pour le dash alternatif , si tu as UnleashX en dash , c'est dans parametre /reseau , et ne pas oublier de sauvegarder avant de sortie du menu et il faut rebooter la console pour quelle prenne en compte la modif

@+

Posté(e)

bonsoir,

j'ai beau aller dans mon dash(administr8or 2002 sous evloution X)je vais dans utilitaires systemes.puis dans parametres et settings /info network.Et là, maquache woalou, j'ai beau changer l'ip,l'ancienne reviens toujours.

pour valider je fais done? et apres.et mon dossier evox ini. comment je l'ouvre?

merci

Posté(e)
j'ai evolutionx et bugess me dit "qu'un skin Unleashx ne sera pas visible par un dash Evolutionx"

le skin, évidemment mais en application, aucun soucis ....

Posté(e)
j'ai evolutionx et bugess me dit "qu'un skin Unleashx ne sera pas visible par un dash Evolutionx"

le skin, évidemment mais en application, aucun soucis ....

pour moi rien n'est évident...

donc je vais dans application, là j'ai le choix entre dvd-x2 donglefree dvd player, xbox media player ou xbox media center.

ok! j'ouvre xbox media center.Maintenant je ne trouve pas Unleashx ni dans fichier, ni dans programme.

suis-je bien au bon endroit?est-il bien sur la console?comment trouver Unleashx?

merci de votre aide et de votre patience.

Posté(e)

Il faut peut être qu'il soit installé pour que tu puisses le voir.

Je pense que tu ferais mieux de renoncer au hacking et que tu laisses ta console tel quel car je vois venir le début des grosses boulettes.

Posté(e)
Il faut peut être qu'il soit installé pour que tu puisses le voir.

Je pense que tu ferais mieux de renoncer au hacking et que tu laisses ta console tel quel car je vois venir le début des grosses boulettes.

merci pour le conseil mais ca me dit pas ou je dois chercher, .et comment l'installer.