minouch Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) bonjour je recherche quelqu un capable de me faire un petit script pour kde permettant de graver mes isos 360 car j ai reussi a faire mes propres back up mais pour ce qui est de graver sous kde :rien nul part !!!! j ai essyer imgburn sous wine et rien j ai essyer un script ecrit par xbillou mais il est pour gnome alors la je suis dans le flou artistique complet !!! si un petit linuxien a 5 minutes a me consacré je le remercie d avance merci!!! alors voici la procedure: marche pour toutes les distributions sous linux avec kde : 1-se placer dans le dossier ou est située l'iso a graver 2-une fois dans ce dossier faites "clic droit" puis "ouvrir un terminal ici" 3- se mettre en root via la commande "su" et entrer le password 4- ensuite taper le script suivant dans ce terminal: growisofs -use-the-force-luke=dao -use-the-force-luke=break:1913760 -dvd-compat -speed=2 -Z /dev/cdrom=.iso 5- puis placer directement l iso sans mettre le chemin (pas mettre home/anthony/XX.iso mais seulement XX.iso!) En effet le fait de mettre le chemin complet du repertoire ou se situe l iso aretera le processus!! Enfin /dev/cdrom est le chemin de mon graveur. via konqueror il etait /dev/media/cdrom mais la encore ca plantait la gravure donc zappez le "media" Voila ça peut paraitre facile pour certains et inutile pour d autres n empêche que si j'avais trouver ce tuto tel quel je n'aurais pas galéré pendant 3 jours!!! En espérant que cela soit utile .... bye good game and enjoy..... Modifié le 28 janvier 2008 par minouch
Messages recommandés