Cakissimo Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Bonjour, J'ai une xbox 360 flashée en Xtreme 5.3B (lecteur ms25): Mon probleme est que les temps de chargement pour les backup sont beaucoup plus longs que les originaux...VERBATIM gravé en 2.4X sur benq 1655 via clonecd ou dvddecryper pour certains. J'aimerais savoir si cela viendrait du fait d'avoir flashé avec un firm en mode quiet/slow 2-4x pour les backup ou si çà n'a rien a voir?..les originaux font un popotin d'enfer en mode 12x ,c'est affreux... Ou est ce normal que le chargement des backup soient plus long ou pas? (beaucoup plus long...) par exemple dans dead or alive il faut au moins 10 secondes dans le menu pour que la liste (..enfin comment dire, les visages) des combattants apparaissent à l'ecran..etc... D'ou peut venir le probleme? et avez une solution a me donner svp? (gravé plus vite,re flasher en mode 12X...autres...) Existe t'il des firmware compatible avec mon lecteur qui propose d'autres vitesse de lecture 6x ou 8x? si oui lesquels svp? MERCI Modifié le 28 janvier 2008 par blader
Le Duc Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Oui, ca a carrément à voir. Et c'est logique que les DVD luent à moindre vitesse soient plus long à charger. J'avais opter pour cette solution aussi y'a longtemps. J'ai trouvé ca génial.... pendant 2 jours! Oui, c'est silencieux, mais c'est plus la peine de mettre Oblivion dans ta console par exemple J'avais même certains backups qui ne passaient plus avec une version slow... Solution : reflasher en 12X Donc, c'est triste, mais faut faire un choix. Modifié le 28 janvier 2008 par Le Duc
LoLo78 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) yop, oui c'est normal si ton firm est en mode b...tu peux reflasher en passant en mode a (12x pour tout le monde)...mais tu dis toi meme qu'en 12x ca fait un bruit d'enfer...a toi de voir, soit gagner quelques secondes de chargement soit gagner quelque decibels en moins... ++ ps : grilled by Le Duc Modifié le 28 janvier 2008 par LoLo78
Le Duc Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Autre solution (mais je doute qu'elle te plaise.... ) : vendre ta console et racheter une Falcon! (j't'avais prévenu... :lol: ) J'ai eu 4 xbox 360 avant ma jolie Falcon et je peux te dire que la différence se voit! ou plutôt, s'entend....
Glaciadluz Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Y a pas un truc du style : -Je met un original puis un backup = Lecture lente - Je met directement un backup = Lecture rapide J'ai encore une 360 en 3.3 et je crois bien que c'est un truc du genre...
Dingoo Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Autre solution (mais je doute qu'elle te plaise.... ) : vendre ta console et racheter une Falcon! (j't'avais prévenu... :lol: )J'ai eu 4 xbox 360 avant ma jolie Falcon et je peux te dire que la différence se voit! ou plutôt, s'entend.... Moi j'ai opter pour les décibels en moins et j'ai jamais eu de soucis mais c'est vrai que c'est long à charger (je me rappel de motogp06, j'avais limite le temps d'aller prendre une douche avant que sa charge lol) donc moi ta solution LeDuc, elle me convient bien car même si elle est moins bruyante comme sa, comparé à une falcon sa reste un aspirateur puis j'en ai marre de craindre les 3 leds rouges à chaque fois que je l'allume. @+ Modifié le 28 janvier 2008 par yoannd26
Yo$h€e Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Y a pas un truc du style :-Je met un original puis un backup = Lecture lente - Je met directement un backup = Lecture rapide J'ai encore une 360 en 3.3 et je crois bien que c'est un truc du genre... Oui Mais là, il y a une anomalie... Tu ne dois pas etre en 5.3B Car le 5.3B est toujours en quiet que cela soit sur Backups ou Originaux ! Le firmware lancant les backups lentement et les originaux en vitesse rapide est le D
Cakissimo Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Extrait du fichier "readme": FOr Xtreme 5.3B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected. FOr Xtreme 5.3D default backup Read Speed is Quiet/Slow 2-4x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Fast Read mode 12x, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed for backups (2-4x). Donc y'a pas d'anomalie ,tu doit confondre Mais de toute facon si je remet en 12x et que mes backup sont gravé en 2.4x ca fera autant de bruit que les originaux ou pas? enfin je veut dire la console les liras en x12 meme si c'est gravé en 2.4x? En gros que ce soit gravé en 2x ou 8x est ce que ca change qq chose au niveau de la lecture/bruit ? Modifié le 28 janvier 2008 par blader
hachoir Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais de toute facon si je remet en 12x et que mes backup sont gravé en 2.4x ca fera autant de bruit que les originaux ou pas? enfin je veut dire la console les liras en x12 meme si c'est gravé en 2.4x? Lut; Il ne faut pas confondre vitesse de gravure et vitesse de lecture; ce n'est pas parce qu'un média se grave en 2.4X qu'il ne sera lu qu'en 2.4X.
Messages recommandés