Final Fantasy Crystal Chronicles Sur Gba

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

je viens a vous a nouveau avec un message sur les Final Fantasy, mais cette fois Crystal Chronicles !

Quelqu'un saurait si c'est possible de l'émuler a travers la PSP avec l'émulateur GBA? Ou i l faut obligatoirement une Game Cube?

Posté(e)

lol! oué merci! je pense bien que niveau capacité c'esgt impossible d'émuler la gamecube sur psp!

mais éffectivement je pensais que puisqu'il faut la gameboy pour jouer a plusieur je pensais qu'il y aurait une possibilité de jouer directement sur gameboy advance!

bref.. esceque ce final en vaut vraiment la peine d'acheter une game cube ou simplement, es ce que je fais une bonne affaire en achetant maintenant la game cube uniquement pour ce final? Et peutêtre les zelda aussi!

Posté(e)

malheureusement je vis encore chez mes parents.. he oui on n'es mieux nul part ailleur! :)

La wii demande quand meme un peu d'espace et je veux pas embeter mes parent au salon avec mes jeux!

l'année prochaine peutêtre lorsque j'aurai enménager mon chez moi! Mais avec la wii je peux aussi lancer les jeux de la gamecube?

Posté(e)

ou alors si tu veux vraiment pas de la wii ( ou que tu peux pas financierement ) bah prend une gamecube + FF : CC + tales of symphonia

se sont mes preferé avec metal gear :wub: