kamenda Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) salut, j'ai un probleme depuis quelques temps avec mon ecran, quand j'eteint mon pc et que je le rallume un jour apres, par exemple, l'unite central fonctionne, mais l'ecran ne s'allume pas, le bouton marche arret ne cesse de clignoter, l'adaptateur est allume (voyant vert)... mais l'ecran reste noir, il n'ya aucun signal!!! j'ai un windows xp professionnel 2001 sp1... et il est pas si vieux que ca (3ans), c'est venu d'un seul coup... une fois, je l'ai ouvert, je l'ai nettoye et il s'est remit a fonctionner, mais la; il refait la meme chose... de temps en temps, il fait ce caprice, mais au bout de quelques minutes, il finit enfin par s'allumer, mais la, je l'ai laisse toute la journee, et rien de rien!!! en fait, je suis oblige de le laisser tout le temps allume (ecran + unite central) pour que le probleme ne survienne pas, mais c'est pas bon, car apres il chauffe... je precise aussi, que j'ai tout formate, il y'a qq jours, donc cela aurait du etre benefique, mais cela n'a rien change... je comprends rien!!! quelqu'un pourrait m'aider et me dire que faire svp? je vous en prie utiliser des termes simples, car je n'y connais rien en informatique... merci bcp... Modifié le 28 janvier 2008 par kamenda
erwan2004 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Peut que l'a carte mère, ce met en sécurité. Teste ta carte video sur une autre pc.
Messages recommandés