mikratek Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Desolé Ouasse si je t'ais vexé Je ne savais pas que tu parlé en connaissence de cause mes plus plates excuses Pour en revenir au sujet est-ce que cette team est deja connu dans la scene du hack console ? Ce nom me dit quelque chose...
raydenxxx Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 non pas connue, fondée octobre 2007 selon leur site ++
nounours59330 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Desolé Ouasse si je t'ais vexé Je ne savais pas que tu parlé en connaissence de cause mes plus plates excuses Pour en revenir au sujet est-ce que cette team est deja connu dans la scene du hack console ? Ce nom me dit quelque chose... tu m'etonne http://fr.youtube.com/watch?v=1zscmZyUFiE il allume une console qui est deja allumé, regardez la vitre bref c'est peut être les même, se qui me fait rire c'est qu'il ne travail plus t'en qu'ils n'ont pas de SDK ahah en sachant qu'ils n'en auront jamais c'est plutot bien joué de leur part le pire c'est qu'on fait des news sur eux et ils ont gagné ! on parle d'eux Modifié le 29 janvier 2008 par nounours59330
viktor91 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) mdr moi aussi je pense que c'est un fake. le fichier .rar j'ai pas tro comprie vous me dite si c'est sa ( il y a un mot de passe sur l'archive et ps3news a le code ?? et pourquoi ps3news veut pas le lacher le code il y a quoi comme document dedant?? ) merci pour vos reponse Peace Modifié le 29 janvier 2008 par viktor91
gold Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Fake ou pas, les hackeurs ont déjà trouvés des choses intéressantes sur la bécane, je ne serais pas étonné que les résultats évoluent jusqu'à un hack final (celui dont trop de monde attend). Moi je suis bien content de pouvoir y lire mes divx, mp3, photos directement sur le DD ou sur un dd externe. Je suis bien content aussi de pouvoir apprécier mes jeux, je n'en ai que 2, j'y joue, je les finis et je me les refais avant de les revendre pour d'autres. Je serais très déçu le jour où on pourra gaver son dd de jeux car je serais moi-même tenté, ensuite je me lasserais de la console et voudras aussitôt la revendre. Non ne fermez pas ce topic, je n'ai rien fais...
moije Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) ba,non!pourquoi le fermer?! perso.. ,je suis comme toi.j'ai eu la ptite soeur (psp! lol ) Et oui,je m'en suis lassé! au niveau des jeux et non pas les homebrews plutot sympatiques et agréables. franchement,je suis pour le hack pour les homebrews,amélioration de notre chère ps3 et pas les pseudos backup de jeux.hein?! après chacun pense se qu'il veut sur cette news et cette team.mais au moin ils essaient de faire quelque choses (meme si c'est kenini pour le moment).je ne vise personne en disant sa! ++ Modifié le 30 janvier 2008 par moije
Messages recommandés