erwan2004 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Le truc qui me turlupine, c'est que le ficher fait quelques Ko . C'est une clef ? Celui pour Dreamcast fait au bas mot 300mo compressé . Modifié le 29 janvier 2008 par erwan2004
C-KI Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol le .txt est plus gros que le fichier SDK c'est nromal ca ? bon ben voila a mon avis c'est une grosse connerie ce truc Cordialement, -- C-KI
zouzzz Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 LOL, rien qu'avec Z_z comme mot de passe,et ton disctionnaire est out ..Et meme si "toto ou tata" existaient en anglais, je crois pas que le mot de passe soit de ce type .. Ok, tant pis j'abandonne alors, de toute manière mon PC a planté au bout de 5 min. De plus je pense qu'ils ont quand même du tenter de le cracker eux-même avec leurs machine sans doute plus puissante que la mienne et un rar cracker. ouasse : pisser sous la pluie ne l'empeche pas de tomber. Bon ok ça veut pas dire grand chose.
erwan2004 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) lol le .txt est plus gros que le fichier SDK smile.gif c'est nromal ca ?bon ben voila a mon avis c'est une grosse connerie ce truc Cordialement, -- C-KI oui, ca sent le fake a plien nez. Modifié le 29 janvier 2008 par erwan2004
Lechuck Norris Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais là on parle du SDK, on s'éloigne du sujet original.
erwan2004 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 je parlais du fichier (post modifié)
raydenxxx Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol le .txt est plus gros que le fichier SDK c'est nromal ca ?bon ben voila a mon avis c'est une grosse connerie ce truc Biensur que c'est normal, ce n'est qu'une partie du SDK, un strip... Vous croyez pas qu'on allait mettre le SDK en download ici c'est totalement illégal XD ++
neutrOpik Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 nan mais sérieux, vous êtes ridicules.Ces rigolos n'ont aucune connaissance de la programmation, ils nous sortent un générateur de self sorti de nulle part (et bien sur sans le diffuser), et par contre ils n'ont aucune idée pour générer un hello world, et y'en a qui continuent à les trouver plausibles. Et là, ils vous font mariner avec un fichier rar bidon. il vous faut quoi d'autre pour comprendre ? Salut ouasse, c'est pas qu'il sont pas capable de faire le Hello World, c'est qu'ils sont pas capable de faire afficher la vidéo.. il bosse comme des dingue a comprendre pourquoi leur code passe mais pas la vidéo.. type de compression?, format? allez savoir.. c'est la seul et unique raison pourquoi ils veulent le Supposé SDK.. Au passage, nous avons de nouvelles infos.. mais je les gardes pour moi gnagna! non.. vous aller bientôt avoir d'autres développements de la Team, je crois qu'ils ont mit le doigt sur quelques choses.. je patiente tout comme vous! A++
baboulette Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) LOL, rien qu'avec Z_z comme mot de passe,et ton disctionnaire est out ..Et meme si "toto ou tata" existaient en anglais, je crois pas que le mot de passe soit de ce type .. Ok, tant pis j'abandonne alors, de toute manière mon PC a planté au bout de 5 min. De plus je pense qu'ils ont quand même du tenter de le cracker eux-même avec leurs machine sans doute plus puissante que la mienne et un rar cracker. ouasse : pisser sous la pluie ne l'empeche pas de tomber. Bon ok ça veut pas dire grand chose. ,tu m'etonnes, le pire aurai été d'y arrivé à decrypter, et se rendre compte que ce SDK en .rar est un gros fake, ce que je crois d'ailleurs. @neutropik, vu ton avatard, ne me dis pas que tu es fan de ce navet de film des années 80 :lol: Modifié le 29 janvier 2008 par baboulette
gold Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Au passage, nous avons de nouvelles infos.. mais je les gardes pour moi gnagna! non.. vous aller bientôt avoir d'autres développements de la Team, je crois qu'ils ont mit le doigt sur quelques choses.. je patiente tout comme vous! Ne fais pas ça, dis en plus allez quoi Arrétez de croire au fake, si tout ceci nous mêne au vrai hack, vous passerez pour des cons, par contre si le travail de la team échoue vous direz "ah ben je vous l'avez dit"
MatC Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne nouvelle si cela s'avère vrai Par contre le coup des jokers... Ca me rappel C4Eva ça Et le .rar :\
erwan2004 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol le .txt est plus gros que le fichier SDK c'est nromal ca ?bon ben voila a mon avis c'est une grosse connerie ce truc Biensur que c'est normal, ce n'est qu'une partie du SDK, un strip... Vous croyez pas qu'on allait mettre le SDK en download ici c'est totalement illégal XD ++ Au final, on nous demande de chercher la façon par la quel on ouvre un rar crypté . Ça aurais puis être précisé
ouasse Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Arrétez de croire au fake, si tout ceci nous mêne au vrai hack, vous passerez pour des cons, par contre si le travail de la team échoue vous direz "ah ben je vous l'avez dit" non je ne passerai pas pour un con tout bêtement parce que les gugusses de la team en question sont des branquignoles. Ils affirment être capables d'exécuter du code alors qu'eux-mêmes n'ont pas les moyens de vérifier que ça marche. On reste dans le domaine de la pure croyance. C'est si compliqué que ça de faire un appel système, même sans accès à l'écran ? surtout qu'une partie de ces appels est déjà connue (cf. l'update de warhawk qui a été décryptée). je continuerai à considérer ces mecs comme des tocards jusqu'à ce qu'ils fournissent la preuve du contraire. Modifié le 29 janvier 2008 par ouasse
yotsu Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et si ils y arrivent tu seras bien content d'utiliser leur exploit, pff.
mikratek Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Ahhhh sa pour les critiques ya du monde par contre pour donner des petits coup de pouce aux team ya plus personne. Qui sont les "tocards" ceux qui bossent pour trouver quelque chose ou ceux qui ne font que critiquer a l'apparition de l'avancer des team ? C'est sur qu'il on mit le doight sur quelque chose apres savoir si cette "faille" sera utilisable c'est autre chose. Modifié le 29 janvier 2008 par mikratek
peperocket Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Connaissant un peu le domaine informatique et lisant les postes de ouasse sur geux depuis un moment, j'ai beaucoup plus tendance à croire en ce que dit ouasse que les mecs de ice team. Je ne parlerais pas de fake car les mecs de cette team ont l'air de vraiment croire en ce qu'ils font mais je doute qu'ils ont de reeles competences.
Shaar-Lun Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Yop, En attendant la suite de l'histoire par neutrOpik (que l'on attend beaucoup! ), j'aurais une autre question des plus simples : Il est où l'intérêt pour PS3News (qui est pour moi l'équivalent de PS3GEN en France, m'enfin sans commentaire ), de garder un tel mot de passe ? Sommes-nous au moins certains qu'ils l'aient ? Bonne soirée, ++ Modifié le 29 janvier 2008 par Shaar-Lun
mikratek Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Connaissant un peu le domaine informatique et lisant les postes de ouasse sur geux depuis un moment, j'ai beaucoup plus tendance à croire en ce que dit ouasse que les mecs de ice team.Je ne parlerais pas de fake car les mecs de cette team ont l'air de vraiment croire en ce qu'ils font mais je doute qu'ils ont de reeles competences. Peut etre mais ils ont le merite d'essayer ! Apres quand on voit les remarques voir meme les insultes ya pas a s'etonner que le hack devient plus long, pourquoi s'emmerder pour se faire critiquer ? Laissons les avancer avant de ce prononcer j'aimerais bien voir la tronche de Ouasse si un jour cette team sort un Hack ! Modifié le 29 janvier 2008 par mikratek
ouasse Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Qui sont les "tocards" ceux qui bossent pour trouver quelque chose ou ceux qui ne font que critiquer a l'apparition de l'avancer des team ? Ce n'est pas parce que je ne communique jamais sur ce que je fais sur PS3 que je ne fais rien dessus ... C'est dingue, ça, pour prouver qu'on existe il faudrait communiquer à tout bout de champ selon certains. Sache pour ta gouverne que j'ai une PS3 dédiée au développement, j'ai un code qui tourne dessus 24/24 depuis 1 mois et demi. C'est juste pour mon fun personnel, je n'ai aucune intention de me faire de la pub avec ce que je fais. Donc je ne fais pas "que" critiquer, je parle en connaissance de cause. Modifié le 29 janvier 2008 par ouasse
zouzzz Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cette série est de plus en plus chaude. Dis-nous tout Neutro. N'allez pas nous énerver/chasser notre ouasse, faites zy pas les cons, on a déjà pas beaucoup de membres de son niveau sur le forum.
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le truc qui m'a fait rire c'est que dans Uncharted quand on regarde le générique y'a aussi une team ICE lol Enfin voila c'etait juste comme ca Sinon moi j'attends rien mais je suis impatient de lire la suite lol
mickado84 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) salut tous, Qui vivra vérras, les critiques bonnes ou mauvaise sonts toujours bonne a méditer, mais seul le temps nous le diras alors je pense qu'il serais préférable pour tout le monde d'attendre. En ce qui me concerne, j'ai mis le .RAR sous RAR password Cracker avec le dico de nos confréres nippon. Wait & see, il est toujours plaisant de participé au hack PS3 d'une maniére ou d'une autre, histoire d'apporter ça petite piérre a l'édiffice plustot que de perdre du temps a papoté inutilement XD Modifié le 29 janvier 2008 par mickado84
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 L'histoire du mot de passe, du fichier crypté winrar... je n'y crois pas trop, si on s'attaque au hack d'une ps3, un fichier winrar ne devrait pas poser de probleme... Enfin en tout cas je leurs souhaite une bonne continuation et jespere que ca va aboutir à de bonnes choses. ++
Akta Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Les vrais hackers ne crient pas à tout bout de champ qu'ils ont découvert telle ou telle possibilité. Ils en parlent... entre eux et revèlent au "public" les avancés significatives... pas des suppositions. Maintenant, il n'y a pas que l'affichage pour montrer qu'un programme non signé tourne. Dans l'hypothèse ou on arriverait pas à piloter l'affichage, pourquoi ne pas... écrire un fichier, produire un son, ejecter un CD... d'ailleurs, je veux bien croire que quelque chose s'exécute avec l'"astuce" trouvée dans ce jeu...mais eu.. comment savent t'ils que leur code s'exécute? C'est une bonne question à poser pour tous les saints Thomas (sceptiques) donnant juste leur avis sur ce forum (vive la démocratie que diable!!!). Pour moi, un écran désespérément noir avec une ampli numérique qui commute n'est pas une preuve d'exécution (voulue) de code (qui est censé faire quoi d'ailleurs?). Bref, comme précisé dans l'autre thread traitant de ce sujet, il faudrait peut être regarder l'historique du hack sur PSP. Pour moi, la seule vrai preuve d'exploitation possible d'une faille logicielle est celle récemment sortie sur Wii ou les bidouilleurs "auraient réussi" la base nécessaire à toute avancée supplémentaire : afficher un dump de registres CPU. Pour rejoindre ouasse, c'est pas parce qu'on ne se fait pas mousser sur un site de news / forum qu'on ne fait rien...il faut juste apprendre à rester humble. Maintenant, je suis persuadé que la majorité des utilisateurs n'attendent qu'une chose du hack sur PS3 : L'exécution de copies de jeux dont ils ne possèdent pas l'original... ce qui est je le rappel, totalement illégal. Si vous voulez faire avancer les choses, mettez vous à Linux sur la PS3 et percez les secrets du RSX comme certains très bons hackers sont en train de faire. Vous pourrez ainsi bénéficier des meilleurs homebrew qui soient et vous ne participerez pas à la ruine de l'industrie du jeu video. Les éditeurs pourront ainsi penser à réduire le prix des jeux, nécessaire à la compensation du manque à gagner lié au piratage. D'ailleurs le ROD de la 360 est quelque part une très bonne chose... A bon entendeur... Akta PS: Les manuels de programmation du CELL sont disponibles à qui veut bien les lire. Modifié le 29 janvier 2008 par Akta
Afterdie Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Les vrais hackers ne crient pas à tout bout de champ qu'ils ont découvert telle ou telle possibilité. Ils en parlent... entre eux et revèlent au "public" les avancés significatives... pas des suppositions.Maintenant, il n'y a pas que l'affichage pour montrer qu'un programme non signé tourne. Dans l'hypothèse ou on arriverait pas à piloter l'affichage, pourquoi ne pas... écrire un fichier, produire un son, ejecter un CD... d'ailleurs, je veux bien croire que quelque chose s'exécute avec l'"astuce" trouvée dans ce jeu...mais eu.. comment savent t'ils que leur code s'exécute? C'est une bonne question à poser pour tous les saints Thomas (sceptiques) donnant juste leur avis sur ce forum (vive la démocratie que diable!!!). Pour moi, un écran désespérément noir avec une ampli numérique qui commute n'est pas une preuve d'exécution (voulue) de code (qui est censé faire quoi d'ailleurs?). Bref, comme précisé dans l'autre thread traitant de ce sujet, il faudrait peut être regarder l'historique du hack sur PSP. Pour moi, la seule vrai preuve d'exploitation possible d'une faille logicielle est celle récemment sortie sur Wii ou les bidouilleurs "auraient réussi" la base nécessaire à toute avancée supplémentaire : afficher un dump de registres CPU. Pour rejoindre ouasse, c'est pas parce qu'on ne se fait pas mousser sur un site de news / forum qu'on ne fait rien...il faut juste apprendre à rester humble. Maintenant, je suis persuadé que la majorité des utilisateurs n'attendent qu'une chose du hack sur PS3 : L'exécution de copies de jeux dont ils ne possèdent pas l'original... ce qui est je le rappel, totalement illégal. Si vous voulez faire avancer les choses, mettez vous à Linux sur la PS3 et percez les secrets du RSX comme certains très bons hackers sont en train de faire. Vous pourrez ainsi bénéficier des meilleurs homebrew qui soient et vous ne participerez pas à la ruine de l'industrie du jeu video. Les éditeurs pourront ainsi penser à réduire le prix des jeux, nécessaire à la compensation du manque à gagner lié au piratage. D'ailleurs le ROD de la 360 est quelque part une très bonne chose... A bon entendeur... Akta PS: Les manuels de programmation du CELL sont disponibles à qui veut bien les lire. Lancer des copies de jeux est fort interréssant mais surtout si on peut les lancées à partir du disque dur, la console étant sortie il y a peu de temps (1an) on ne connait pas encore la fiabilitée du lecteur et un lecteur bluray ce n'est vraiment pas donné...
Messages recommandés