trust Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour, je possede trois lentille de lecteur 360, comment savoir si elle sont encore bonne avant de faire un demontage du lecteur. d'avance merci
sebker56 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) salut, bizarre ta question,c'est comme ci tu voulais savoir si une voiture demarre bien sans la demarrer avant..... :lol: fais leurs subir des tests de lecture a tes lentilles!!! Modifié le 28 janvier 2008 par sebker56
trust Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) salut,bizarre ta question,c'est comme ci tu voulais savoir si une voiture demarre bien sans la demarrer avant..... :lol: fais leurs subir des tests de lecture a tes lentilles!!! marre des reponse a la debile je rehitere ma question ,y a til moyen de verifier une lentille sans l'installer dans un lecteur, si oui avec quel matos ""style avec un multimetre par ex " d'avance merci Modifié le 29 janvier 2008 par trust
sebker56 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 t'es du genre borné toi,bon je rehitere ma reponse salut,bizarre ta question,c'est comme ci tu voulais savoir si une voiture demarre bien sans la demarrer avant..... :lol: fais leurs subir des tests de lecture a tes lentilles!!!
trust Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) bonsoir, franchement pour un ancien du forum tu devrait donner une reponse plus concrete. ex: oui c'est possible ,ou non pas possible. et comme je constate que tu n'y connais pas grand chose,ce n'est pas la peine de repondre.. Modifié le 11 février 2008 par trust
C-KI Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) non pas possible ! faut le brancher sur ton lecteur Modifié le 11 février 2008 par C-KI
bugess Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut les reponses recus ne sont pas débile car pour reponse a ta question , comment verifier une lentille , dans ton cas et bien d'autre , il faut la monter dans un lecteur pour les vérifier, car aucune mesure ne te donnera le resultat que tu souhaites , tu vas me dire "mais comment ils font lors de la fabrication" et bien ils ont leur banc d'essai qui simule les tensions d'alime , qui leur permet de regler la lentille et verifier le faiseau , et tout cela tu n'as pas le matos pour le faire , d'ou la reponse il faut les monter pour les vérifier @+
sebker56 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir,franchement pour un ancien du forum tu devrait donner une reponse plus concrete. ex: oui c'est possible ,ou non pas possible. et comme je constate que tu n'y connais pas grand chose,ce n'est pas la peine de repondre.. salut, ta fais expres non?quand même....
Messages recommandés