minus1992 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir, Avant de me couché j' aimerai posé une question qui me trotte dans la tête:Est ce que pour lire des demo xbox360 graver sur DVD-R la console doit etre flashé? Merci pour vos réponses
mikratek Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne pense pas vu que la demo doit etre placer dans un repertoire special. Mais bon ma console etant flashé attend confirmation au pire sa te coute un DVDR
nounours59330 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 soir, non pas besoin de console flasher pour lire une demo graver sur dvd j'ai tester, sa marque disque mixte, et faut allé dans la blade demo stou ++
Ex-Stream Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 soir,non pas besoin de console flasher pour lire une demo graver sur dvd j'ai tester, sa marque disque mixte, et faut allé dans la blade demo stou ++ Slt, +1 et puis pour info minus1992 , tu peux aussi en mettre plusieurs sur un DVD... ++
minus1992 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars et une fois de plus j'irai me coucher moins bête! Bonne soirée à tous!
Messages recommandés