julien93 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 boujour, voila mon problème : pendant le flash de mon lecteur samsung ms28 en ixtreme 1.4, tout l'ordinateur c'est éteint alors que l'écriture du firmware été commencé. lorsque je le branche a la 360, j'ai une erreur 25 et lorsque je le branche au connectivity kit sur le pc, le bouton pour ouvrir le tiroir ne réagit pas. est-ce c'est récupérable? Est-ce que je suis obligé de racheter un autre lecteur (il faut obligatoirement un samsung ms28 ou je peu utiliser un autre modèle/autre marque)? je désespère . PS : j'ai quand même mon firmware original et donc ma clé!
supertintin007 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 rachete un lecteur vu que tu as la clé
julien93 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour vos réponses rapide! Ou peut on racheter un lecteur a prix résonnable?? Je peut prendre un lecteur autres qu'un ms28 (plus un spoof du nouveau lecteur)??
sebker56 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, il y a un revendeur chinois sur ebay qui est tres serieux,tu y trouvera un lecteur pour 40€,par contre je te conseille un hitachi plutot qu'un samsung. maintenant ton samsung en erreur 65 n'est peut-être pas mort....essaye de reflasher plusieurs fois,un miracle peut se produire.... ^_^
Messages recommandés