kayakfreestyle Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 il y a du nouveau La Team Twiizers a publier une video d'un homebrew loader a utiliser avec Zelda: Twilight Princess : http://wiibrew.org/index.php?title=Twilight_Hack et la sauvegarde pour zelda : twilight-hack-v0.1-alpha1.zip
JinVa Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Je viens de tester la sauvegarde, et ca marche ! Le hack Wii va vraiment commencer, c'est extra ! Par contre une fois la faille lancé, il faut rester appuyer sur le bouton Power pour éteindre la Wii... et celle ci redémarre parfaitement donc aucun soucis =)
kayakfreestyle Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Je viens de tester la sauvegarde, et ca marche ! Le hack Wii va vraiment commencer, c'est extra ! Par contre une fois la faille lancé, il faut rester appuyer sur le bouton Power pour éteindre la Wii... et celle ci redémarre parfaitement donc aucun soucis =) avec quelle version du jeux zelda as tu essayer ? car moi je n'arrive pas avec la version PAL
pezed Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Salut, Une question a la con , comment on met la sauvegarde modifiée dans la wii?? Merci edit : je crois que je me suis repondu tout seul , par la carte sd !! :lol: Modifié le 11 février 2008 par pezed
kami Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Salut, tu copie une sauvegarde de ton jeu sur une Sd, puis tu l'ouvre sur ton pc, ensuite tu regardes dans le dossier "private" puis "wii" puis "title", enfin tu verras plusieurs dossiers, "RZDE" ou "RZDP" devraient en faire partie, il te suffit de renommer les .bin de l'archive .rar en "data.bin" et de les copier dans le dossier qui va bien : (ex; RZDP.bin en data.bin dans le dossier RZDP ), tu remets ta SD dans ta wii et tu copie ta sauvegarde. Pense à faire une copie de l'originale... bye EDIT; trop lent je me fais vieux... Modifié le 11 février 2008 par kami
JinVa Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) avec quelle version du jeux zelda as tu essayer ? car moi je n'arrive pas avec la version PAL Zelda TP Version: Pal Model: RVL-006 Et surtout ne pas oublier de renommer le "rzdp.bin" en data.bin. Modifié le 11 février 2008 par JinVa
89ron Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Ne fallait-il pas une clef privée, qui est propre à chaque console pour faire fonctionner une sauvegarde ?
Lechuck Norris Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Ne fallait-il pas une clef privée, qui est propre à chaque console pour faire fonctionner une sauvegarde ? justement cette sauvegarde là est faite pour contournée ce problême, elle est là aussi l'avancé dans le hack. 'relis les sujets connexes à cette news).
Plopy Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 J'viens de tester, ca fonctionne niquel mais apparement, c'est du code GC qui est lancé... Peut on avec cette faille lancer du code natif? A voir...
Messages recommandés