Lancement de code sur Wii via une faille dans Zelda

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tester la sauvegarde, et ca marche !

Le hack Wii va vraiment commencer, c'est extra !

Par contre une fois la faille lancé, il faut rester appuyer sur le bouton Power pour éteindre la Wii... et celle ci redémarre parfaitement donc aucun soucis =)

Posté(e)
Je viens de tester la sauvegarde, et ca marche !

Le hack Wii va vraiment commencer, c'est extra !

Par contre une fois la faille lancé, il faut rester appuyer sur le bouton Power pour éteindre la Wii... et celle ci redémarre parfaitement donc aucun soucis =)

avec quelle version du jeux zelda as tu essayer ? car moi je n'arrive pas avec la version PAL :(

Posté(e) (modifié)

Salut,

Une question a la con :unsure: , comment on met la sauvegarde modifiée dans la wii??

Merci ;)

edit : je crois que je me suis repondu tout seul , par la carte sd !! :lol:

Modifié par pezed
Posté(e) (modifié)

Salut, tu copie une sauvegarde de ton jeu sur une Sd, puis tu l'ouvre sur ton pc, ensuite tu regardes dans le dossier "private" puis "wii" puis "title", enfin tu verras plusieurs dossiers, "RZDE" ou "RZDP" devraient en faire partie, il te suffit de renommer les .bin de l'archive .rar en "data.bin" et de les copier dans le dossier qui va bien : (ex; RZDP.bin en data.bin dans le dossier RZDP ), tu remets ta SD dans ta wii et tu copie ta sauvegarde.

Pense à faire une copie de l'originale...

bye

EDIT; trop lent je me fais vieux...

Modifié par kami
Posté(e) (modifié)
avec quelle version du jeux zelda as tu essayer ? car moi je n'arrive pas avec la version PAL :(

Zelda TP

Version: Pal

Model: RVL-006

Et surtout ne pas oublier de renommer le "rzdp.bin" en data.bin.

Modifié par JinVa
Posté(e)
Ne fallait-il pas une clef privée, qui est propre à chaque console pour faire fonctionner une sauvegarde ?

:blink:

justement cette sauvegarde là est faite pour contournée ce problême, elle est là aussi l'avancé dans le hack. 'relis les sujets connexes à cette news).

Posté(e)

J'viens de tester, ca fonctionne niquel mais apparement, c'est du code GC qui est lancé...

Peut on avec cette faille lancer du code natif? A voir...