patx Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 salut a tous ceci est une mise en garde!!! Le hack 007 ne fonctionne pas avec les versions du jeu platinum NTSC(pour les PAL je ne sais pas)j ai performé ce hack a plusieur reprise et tout roule nickel....mais la semaine derniere j ai acheté la version platinum,les memes saves et ca marche pas.Dans mon desespoir je vais au club video louer 007 original je le met dans la xbox et ca marche.....a vous d en tirer les conclusions
tatsui Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 voui c bien connu la version "classics" 007 ne permet plus de réaliser ce hack, je crois que pour mechassault c'est pareil par contre avec splinter cell ca marche
agonistes Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Slt, la version classic pal de 007 n'a pas été modifié pour prévenir cette faille. Sinon j'aurais été bien emmerdé ;-) @+
tatsui Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Slt, la version classic pal de 007 n'a pas été modifié pour prévenir cette faille.Sinon j'aurais été bien emmerdé ;-) @+ a voui? j'avais pourtant lu ca et bien tant mieux alors
agonistes Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 moi aussi j'avais lu ça, puis l'inverse... donc je me suis dit , soyons fou et testons :-) Il y a du y avoir des programmeurs de chez EA qui ont quand même du se faire taper sur les doigts pour la faille ^_^
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Hi, Pareil pour moi 007 en classics PAL => no prob. ++
Messages recommandés