Invité tonio06 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 salut a tous j'ai un souci sur une x-box v1.4 équipée d'une aladdin advance ... quand on l'active , le logo X bleu s'affiche bien , jusque la tout marche bien donc , mais apres la x-box marque un temps d'arret et le logo X vert microsoft apparait a son tour et j'arrive sur le dash d'origine alors que je devrais aboutir sur evox ... En gros , jusqu'au logo bleu la puce est activé puis elle se désactive , du moins c'est l'impression que ca donne si quelqu'un peut m'apporter son aide , je suis preneur merci a+
xbogosse Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Vérifie bien t soudure surtout le do car on dirais un faut contact essaye de tirer un peu sur le Do pr voir si il se détache ptit conseil pr le do essaye de trouver du fil qui rentre ds la pastille péétame le rentre le ds le trou et repasse de l'étain dessus en esperant t'avoir aider @+
Invité tonio06 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 tout le montage est nikel ...ca vient d'autre chose j'ai meme refait le montage avec une nouvelle puce et j'ai le meme souci a+
lilink Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut! Vérifie qu'une piste près du port lpc n'a pas été endommagé lors de la pose de la puce....
Messages recommandés