Pictbridge Sur Psp ? Je Me Demande Si Cette Norme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je me demande si la norme pictbridge sera un jours sur la psp(si c'est pas deja le cas).

pictbridge =imprimer des photos a partir d'un appareil compatible.

Je pense que c'est une question generale.

merci,de vos responses pour m'informé.

Posté(e)

salut

sans avoir cette norme, il faut la brancher sur une imprimante qui dispose d'un port usb et qui permet la navigation dans le peripherique inseré, tu pase la psp en mode usb et hop

resultat des courses tu vas chercher les photos et tu les imprimes

ça marche sur ma chaine hifi, y'a pas de raison, qu'une imprimante ne le fasse pas

Posté(e) (modifié)
salut

sans avoir cette norme, il faut la brancher sur une imprimante qui dispose d'un port usb et qui permet la navigation dans le peripherique inseré, tu pase la psp en mode usb et hop

resultat des courses tu vas chercher les photos et tu les imprimes

ça marche sur ma chaine hifi, y'a pas de raison, qu'une imprimante ne le fasse pas

je comprend ta response

je precise dans mon cas que l'imprimante n'est compatible que pictbridge avec le port usb et quelle n'est malheureusement en aucun cas compatible clé usb,psp et autre support de stockage.

Et d'ailleurs quoi de mieux que une psp pour le pictbridge avec son grand ecran.

Surtout que la psp a un appareil photo mainetenant.

dans mon cas l'imprimante et dans un endroit pas tres spacieux ce qui m'oblige a amener mon pc pres d'elle(pc portable ouff)

le tous pas tres pratique pour poser le pc .

Modifié par tomtom2
Posté(e)

et bien sinon, il existe toujours la possibilité de poser un module wifi sur ton iprimante, mais tu auras toujours besoin du pc pour imprimer, tu ne pouras pas le faire directement depuis la psp

à moins qu'il y ait une fonction caché dans irshell qui permette de la faire

Posté(e)

irshell si c'est bien un homebrew ma psp est en firmware d'origine sony.

Donc meme pas en reve pour moi a moins que sony fasse ce qu'il faut,vue que la psp fait des photos.

Pour info la psp est d'origine japonaise livré en 1.5 et aujourd'hui en 3.52

et vue que je suis pas chaud la bidouille...donc j'ai plus que a prier que sony fasse ce que il faut pour pictbridge.