Final Fantasy 7 : Before Crisis

Messages recommandés

Posté(e)

oui.. mais peutêtre qu'il existe un astuce pour pouvoir l'émuler sur un smartphone ou sur le pc ou encore mieux une concole de salon!

moi de ma part j'ai lu sur le net qu'il y avait une possiblité mais j'ai rien trouvé qui explique l'installation et procedure a suivre!

Posté(e)

alors je sais plus d'ou je l'ai mais je l'ai.. manque juste a savoir si c'est vraiment un jeux et non une connerie du net!

pour le lien je suis navré mais je sais vraiment plus ou c'était!

Posté(e)

Il me semble que ce jeu ce joue ONLINE, donc tu as quasi aucune chance d'y jouer sur ton PC.

Enfin apres peut-etre que je me trompe .. ( mais je suis sur qu'il se joue online )

Posté(e)
Il me semble que ce jeu ce joue ONLINE, donc tu as quasi aucune chance d'y jouer sur ton PC.

Enfin apres peut-etre que je me trompe .. ( mais je suis sur qu'il se joue online )

je vais voir si c'est online... tu as peutêtre raison! je re pour dire ce que je trouve!

Posté(e)

lol j'ai fais ma ptite recherche aussi ^^

Before Crisis: Final Fantasy VII (en japonais ビフォア クライシス -ファイナルファンタジーVII-, Bifoa Kuraishisu -Fainaru Fantajī Sebun-?) {{{diac}}} est un jeu vidéo d'action online, disposant d'éléments de jeux de rôle, développé par Square Enix sur le téléphone mobile japonais NTT DoCoMo FOMA 900 series. Il est sorti au cours de l'année 2004 au Japon et est prévu pour 2006 en Amérique du Nord. Il s'agit d'une préquelle au fameux Final Fantasy VII.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Before_Crisis...nal_Fantasy_VII

à mon avis ya tres peu de chance qu'on le voit un jour sortir en france.

le portable en question :

f900it_bk_a.jpg

En tout cas je suis comme toi un grand fan de ce jeu, qui est pour moi le plus beau jamais existé ^^

Posté(e)

merci pour la précision.. j'avais jamais vu le téléphone en plus je pensais que c'était pour un nokia précit!

alors dommage... mais je reste open si qqun saurait comment le lancer si possible sur d'autre support que sont propre natel!