zn0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour a tous, voila apres le downgrade d'une xbox 360 classic "sans HDMI" je me suis dit de recuperer la clef CPU de ma XBOX 360 Arcade "HDMI - FALCON" donc apres avoir soudé mon Infectus et mon add-on je lance un dump, le donne à Degraded 1.1 et là boum erreur de lecture du firmware "couldn't read file" . apres quelques recherches, je modifie la premiere ligne du dump par celui de ma xbox 360 classic et la il accepte ! plus exactement il est marqué "2004-2007 microsoft corp.. ." dans le dump HDMI et "2004-2005 microsoft corpo... ." dans la classic et juste cette ligne corrigée pour que "Degraded 1.1" l'accepte. et une fois mon dump modifié "2007 mis en 2005" je lui applique le patch 1888.fs pour le downgrad. avant de balancer mon dump je remets ma premiere ligne en "2007" donc je devrais avoir un dump "HDMI" prêt pour le timing attaque. - je flash et lance le timing attaque "jusqu ici tout va bien .. ." --50min plus tard... . " ERREUR 78 " apparait à l'ecran au reboot donc apparament corrigez moi si je me trompe : il n'est pas possible d'appliquer un timing attaque sur les "FALCON" sauf si un nouveau "degraded" ou "1888.fs" voit le jour. faut il avoir le 1888 ou 1903 au bon endroit, style être dans le CB ou CD ou CE ou CF ou jongler avec les eFuses ???? N'hésitez surtout pas à me donner des idées ! @+ zn0
sebker56 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 il n'est pas possible d'appliquer un timing attaque sur les "FALCON" sauf si un nouveau "degraded" ou "1888.fs" voit le jour. salut, si d'apres ce que disait zouzz,on peux faire du timing attack sur n'importe quel version 360.
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, ((en parlant de version, je parlais de version de kernel)) En effet, il semblerait qu'il y est un souci lors de Timing Attack de certaines Falcon. If you have a v1921 2BL then you are unlucky - MS have now fixed the TA Lien à suivre à partir de http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=...g58859#msg58859 Le Timing Attack n'a pas du plaire à MS. Malheureusement il n'y aura pas de mise à jour de Degraded pendant un certains temps Robinsod est sur un autre projet pour le moment.
nounours59330 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 on le voit ou ce truc ?? If you have a v1921 2BL
furry Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 le timing attack a pas été trouver apres que les falcons soit sortie? si oui,ce serai que les dernieres version qui serai bloquer?
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 le timing attack a pas été trouver apres que les falcons soit sortie?si oui,ce serai que les dernieres version qui serai bloquer? Si ma mémoire est bonne le Timinig Attack a été trouvé avant la sortie des premières Falcon. Mais ma mémoire n'est pas toujours au tip-top.
Messages recommandés