clouchi Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à tous, Je suis vicitime du fameux bug d'affichage graphique (pixel violets et affichage moche). Ma console date de noël 2006. Je m'en suis rendu compte après la pose d'une wiikey. Au début j'ai incriminé la puce que j'ai dessoudée mais rien y fait. Bref si personne ne connait d'astuce je pense qu'elle partira en pièces détachées. Le lecteur est nickel ainsi que le reste. Votre avis? Pour ma part c'est la dernière fois que je puce une console. J'ai une elite que je n'ouvrirai jamais. La prochaine wii non plus. Merci d'avance les gars, PS : Et si vous aviez une estimation pour le prix de pièces? Dsl pour la section PSP que je viens de pourrir (pas taper).
darkmaster60 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Aucune soluce, a part changer la carte mere . Pourquoi tu ne demontera pas ta Elite ? sachant que si tu la demonte proprement, y a pas de probleme
clouchi Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sais bien, j'ai un ami qui a renvoyé sa X360 en sav (ROD) avec des pates de montage cassée, il avait fait tout et n'importe quoi avec et c'est passé. C'est vrai qu'à part l'étiquette ils sont pas regardants. Sinon nan, c'est une question d'honneteté. J'ai les moyens de me payer les jeux et en plus j'en achète pas beaucoup. A l'époque de la xbox 1 c'était intéressant plus pour les appli que les jeux, mais aujourd'hui j'ai un pc HC.
Messages recommandés