gars du 44 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour a tous, je voudrait savoir comment fait-on pour enlever un thème non-officiel car le mien ne me plait plus et j'ai envi de revenir en officiel merci psp fat => 3.80-5 kernel 1.5
sebrider Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut .. ba pour cela soit tu as gérdé le nand de ta psp la tu as juste a le copier dedans avec un utilitaire de flashing de nand ... ____________________________ soit les flash 0 et 1 .. et il suffis de supprimer ce que tu as sur tes flash et de remettre les originaux ... _/!\_tout ça sans éteindre la psp entre la suppression et la remise en place des flash j'en connais a qui c'est arrivé '_/!\ _ et les flash cela peuvent être n'importe les quels tans qu'ils viennent de ta psp ... ___________________________ soit utiliser la pandora pour réinstaller le firmware voulus .... ___________________________ sinon tu atend une nouvelle version de custome firmware ... mais la ca risque d'être long ' voila t'as le choix a toi de voir ;D
gars du 44 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 re, merci pour tout. en faite je suis en cf 3.71-4 et je vais installer le 3.80 ce soir mais sa veut dire que quand je vais installer le 3.80 je vais plus avoir mon thème? c'est cool ça. merci
sebrider Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 non plus de thème ..0 et c'est cool ...oui plutôt oui .. sauf pour les personnes qui veulent les garder les thèmes en passant a la version supérieure .. la c'est moins cool
Messages recommandés