gouket Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour à tous, J'ai déja flashé plusieurs ms25 mais la avec mon benq lecture impossible! j'ai étudier la chose pdt des heures sans résultat. j'ai besoin de vous!! j'ai essayé avec dosflash16 (version 1.3 et 1.4) methode: sous dos je tape: dosflash R 01F0 1 A0 1 4 orig.bin 0 la j'ai bien la question qui apparait, je fais y et entré et la j'allume la xbox 2s je l'eteint jattend 2 s et je rallume (j'ai essayé dans tous les sens) je vois bien 051/0D1 mais après il ne se passe rien j'ai essayé en auto aussi en repondant yes je rencontre le meme probleme que decrit précedament en repondant no je vois: 0) 0x01F0 sata pri master atpi vad6038-64930c il me demande: enter the number of a atapi driver for r, e, w je rentre 0 et la il me met: unknown flash chip pour info: carte mere MSI MS 7046 north bridge : intel i915P south bridge : intel 82801FB ICH6 Si quelq'un pouvait m'apporter son aide d'avance merci a tous JB
acide0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut ne cherche pas plus loinpour info: carte mere MSI MS 7046 north bridge : intel i915P south bridge : intel 82801FB ICH6 c'est incompatible pour le faire sans soudure, les seul compatibles c'est nforce et via dsl pour toi dans le pire des cas une carte pci/sata via6421 et tu devrais etre capable.
gouket Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour ta reponse acide0. Je vais investir pour une carte pci sata via6421. Une fois la carte pci sata via 6421 installé, faut-il modifier quelque chose dans le bios? Je vous tiens informer!
Messages recommandés