deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour , je souhaite recuperer mes sauvegardes de jeux actuelle car je change mon hdd. j aurrait voulu savoir ou se trouvent t elle afin de les reintegrer soit dans mon cd xcalibur soit en ftp apres install. merci de vos reponses. ps pour jp33 : je poste ici egalement car je suppose que tu a d autres chat a fouetter, n'y voit aucun manque de respect. enjoy
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 personne??? désolé je suis chaud la , mon pc est ouvert , tout est pres , j attend juste l info et hop , flashouillage!!!! lol merci d avance!!
BouRiN^ Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour ! Si je ne me trompe pas, les dossiers de sauvegarde sont TDATA et UDATA sur le lecteur E. Bon courage.
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour !Si je ne me trompe pas, les dossiers de sauvegarde sont TDATA et UDATA sur le lecteur E. Bon courage. merci bourin, ca a l air d etre ca , toute facon , j ai sauvegardé le "C" et le "E" complet , comme ca suis sur de les retrouver!! lol merci encore , allez hop , je debranche et gaaaaaaazzzzz! bye
BouRiN^ Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Une chose est sur, il n'y a pas de sauvegarde sur C
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 voila ca c est fait , nickel sur un 40go (j avait que ca sous la main c est toujours mieu que 8go), les sauv sont bien la! merci encore
bugess Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut tu as reussi il y a egalement "Xbox Saves Manager" qui fait cela tout seul , il faut juste connecter la console a ton pc et lancer le soft @+
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 saluttu as reussi il y a egalement "Xbox Saves Manager" qui fait cela tout seul , il faut juste connecter la console a ton pc et lancer le soft @+ ok , merci c est bon a savoir! dit est ce que tu pourrait jeter un oeuil a ca stp? : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181200&hl= merci d avance
Messages recommandés