Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je partage avec vous mon experience avec une D2Ckey, je vous laisse regarder.

Bon dimanche.

J'ai mis 1H30 pour la monter, j'ai pris mon temps car cela et ma premiere en D2C.

Tout marche nikel. Montage effectué en point alternatif (shéma néoasic)

Si il y en a qui on des photos de leur puce partagé les.

0801270810232165173.jpg

080127082534214321649633.jpg

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Euh c'est moi ou pas moyen d'avoir les photos en grand en cliquant dessus? j'ai la page de l'hebergeur avec des pubs mais c'est tout :/

Sinon félicitations, je me lance bientot, j'attendais l'argon mais finalement tant qu'elle est pas fiable a 100% ( rouvrir les consoles pour devoir ressouder des fils supplémentaires a chaque nouvelle mise a jour c'est pas vraiment l'évolution que cette puce ma fait miroiter ) jvais passer au D2CKEY qui ont fait leur preuves.

Posté(e)
Euh c'est moi ou pas moyen d'avoir les photos en grand en cliquant dessus? j'ai la page de l'hebergeur avec des pubs mais c'est tout :/

Sinon félicitations, je me lance bientot, j'attendais l'argon mais finalement tant qu'elle est pas fiable a 100% ( rouvrir les consoles pour devoir ressouder des fils supplémentaires a chaque nouvelle mise a jour c'est pas vraiment l'évolution que cette puce ma fait miroiter ) jvais passer au D2CKEY qui ont fait leur preuves.

salut,

tu n'arrive pas a voir la photo en grand essaye de la télécharger sur ton bureau mais la photo a été prise en basse résolution car ou moment ou je l'ai prise je n'ais pas fait attention a quelle résolution j'etais ce qui explique que tu puisse pas la voir en meilleure résolution à l'agrandissement.

sinon cette puce fonctionne trés bien.

en tout ka j'en suis content.