azzedine40 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 slt aujourdui jer installer ma puce de xbox Xecuter 2.6CE acheter chez magicchip : http://www.magichip.com/puce-xecuter-26-ce-p-316.html met lorsque je lalume, elle sa salume et la clignote vert et orange sa redemare et sa reclignote verte et orange ensuite sa reredemare et la sa clignote vert et rouge et rien ne saffiche a lecran. ler led de ma puce ne salume meme pas.jai suivi le plan suivant :http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/executer26-plan.jpg. et lorsque jessayer douvrir mon lecteur cd imposible .panne general en faite !!!!.orieer vou une solution a me proposer.merci davance
bugess Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut tes couleurs de leds me troublent un peu , tu es sur du vert/orange au depart ?, je preferais 3 reboots puis vert/rouge bon , on va demarrer avec sa , ta puce est montée sur pinheader , tu la deconnectes et tu reboots, si ta console demarre normalement , sans erreur , tes connexions sembles bonnes . tu remontes la puce , sans brancher le DO , tu refaits un essai de demarrage , idem si pas de frag , tu passes a la pose du DO et dernier reboot , et si la elle frag , tu t'es trompé de position. @+
azzedine40 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 oui ler couleur son bien vert et orange met je ner po brancher sur le pinheader g souder directement sa change un truc?osi ma puce ne salume me po c bizare? je te remerci de ton aide bugess!!
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 ce qui change, c'est que la soudure directe, à moins d'être un pro de la soudure (mais un vrai de vrai), ça tue les cartes mères ..... le multicouche à horreur de l'à-peu-près et s'en remet rarement ....
sebker56 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, arrete tout et dessoude la puce en faisant très attention,(tresse a dessouder olbigatoire)si la carte-mère demarre encore,laisse tomber les soudures,tu n'est pas fait pour ça. regarde du coté de l'exploit plutot....
bugess Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 re alors la il faut nous expliquer , souder a plat ??? impossible sur une 2.6 , elle est équipée d'un pinheader , et coté CM c'est implantation avec pinheader ou la liaison filaire . Mais pour etre clair , une 2.6 ne peux se monter directement , sa position est partie composant vers la CM , impossibilité sans rehausse , style pinheader ou liaison filaire @+
Messages recommandés