'ND. Raptor Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, Je possède une Xbox 360 pucé avec la NME, et voilà mon problème. J'ai pu obtenir l'image d'un jeu. Dans le lot, il y avait un fichier Image1.000 de taille : 7 835 492 352 ko Et un fichier game.dvd. J'ai cherché des infos sur les images de ce poids, mais je n'ai vraiment rien trouvé qui m'aide. D'habitude, en suivant les tutos pour convertir une image Xtreme vers une image Compatible avec la NME avec SSmerger 1.6 et un utilitaire pour recréer un iso (TUTO XAVBOX), je n'avais aucun problème pour les lire dans ma Xbox. Sauf que là, l'image que j'ai ne fait pas du tout le bon poids. J'ai quand même testé de graver au cas où, mais non. Echec de gravure. C'était quasiment sur, mais je voulais tester. J'ai fais des recherches et j'ai vu qu'avec SSmerger 1.7, il y a un tool NME ISO CONVERTER. Je l'ai testé sur mon image, mais le poids ne change pas. Donc je ne suis pas sur que ça ai marché. De plus c'est quasiment instantané. Donc je ne préfère pas cramer un autre Verbatim. Donc voilà, j'ai besoin de votre aide pour rendre cette image compatible avec la NME. Et si possible toutes les images que je pourrai obtenir quelque soit son poids. (En demandant cela, je ne suis pas sur de poster au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser mais j'ai longtemps hésité à l'endroit où poster). SVP, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, n'utilisez pas trop d'abréviation ou de raccourcis. Merci Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à demander. En espérant que vous pourrez m'aider. Ciao, 'ND
xam1311 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
'ND. Raptor Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Désolé d'avoir posté au mauvais endroit. Je suis completement passé à coté de cette section. En tout cas cela m'a permis de voir un topic d'un membre qui avais le même problème que moi, mais n'ayant pas eut de réponse de votre part est partis sur un coup de tête sans donner la solution. Plus bas quelqu'un répond mais je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'il faut faire. Je ne sais pas si il faut quand même faire le coup de l'extraction des SS, faire le CONVERT ISO sur l'iso recréer avec les fichier de sécurité... Bref je suis dans le brouillard complet là. Donc est-ce que quelqu'un peut me décrire la démarche à suivre pour graver cet iso de taille tros grande ? Si c'est réellement possible, est-ce que je peux appliquer cette méthode avec tous les iso quelque sois leurs taille ? POUR INFO, le topic dont je parle est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171698
Messages recommandés