xboxtime Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Salut je voudrais m'acquiérir un routeur sans fil, pour mon Touch et mon futur portable Actuellement j'ai un DI-604 de D-Link et je suis très satisfait J'ai Internet 7mbit qui entre, et que je sépare entre 2 ordinateurs de bureau, mon xbox360 et une imprimante. J'ai commandé (enfin réservé si on veut) le routeur WBR-2310 de D-LINK. C'est du 2.4ghz et 108mbit J'aimerais savoir, en premier lieu si je peux me brancher 5 (4 ethernet et 1 wifi) sur celui-ci. Et est- une bonne qualité, et sourtout est-ce que ca va être aussi performant que celui que j'ai en ce moment. Est-ce que ma xbox est compatible ? Je garderai toujours ma config plus haut sauf que je vais utiliser mon iTouch de temps en temps Merci a+ Modifié le 26 janvier 2008 par xboxtime
Arck0s Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 D-Link je ne suis pas fan, mais je dirais que ca ne pose pas de soucis. Chez moi avec un Netgear en 108Mb, j'ai mon telephone Nokia, le portable de ma femme et ma xbox en wifi, plus 3 pcs fixes, et aucuns soucis du moment que tu le parametre bien
Messages recommandés