SiniK808 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Bonjour, j'ai pu lire par-ci par-la que certain jeux était plus dur a graver que d'autre (Hitman apparement) Je demande donc au membre quels sont les backups qu'il sont réussi et quel backup n'a jamais fonctionner. ::::Je rappel que les originaux des jeux que vous allez citer doivent être en votre possesion, si ce n'est pas le cas ne les noter pas!:::: Merci Réussi -Call of duty 4 -Pgr 3, 4 -NBA 2K7 -Biosock -colin mcrae dirt -gears of wars Jamais réussi Aucun pour le moment Amicalement Julien Ps: Je metterai le liste à jour tous les matins en fonction de vos réponses. Modifié le 26 janvier 2008 par SiniK808
LoLo78 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 mwai je ne pense pas qu' il existe un jeu 360 dont on ne puisse faire de backup...après ya les erreur de manipulation, de gravure, ou meme l'utilisation de médias bas de gamme... ++
Dingoo Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu peux tous les gravés sans problème. @+
SiniK808 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 apparement "hitman" et quelque autre sont capricieux
sebker56 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, il faut bien être sur d'avoir un firmware a jour aussi,si tu as encore un vieux xtreme 1.0 par exemple,t'auras certainement des disques illisibles.....
-Zou- Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Il y avait pas une histoire avec Mass Effect où l'iso n'était pas stealth selon XDVDMulleter si on choisissait de faire une vérification "crosslinkable"? Mais malgré ça, le jeu passais sur des lecteur flashé Stealth. Pour ma part tous mes backup n'ont jamais faillit. Fait avec un SHD-162C et Xbox Backup Creator Modifié le 27 janvier 2008 par -Zou-
Messages recommandés