sigrof Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, Voila ma télé aillant rendu l'âme je me suis posé cette question sachant que le manuel d'utilisation est comment dire... pratiquement inutile a se sujet. Un cable m'a été fourni avec l'ordi avec les 3 brins (jaune rouge et blanc) se terminant en un petit jack comme pour un casque. Pensez vous qu'il serait possible de jouer en utilisant lécran de mon ordinateur? Pour info j'ai Vista comme OS. Merci pour tous vos éventuels commentaire ou suggestion Bonne journée
deejam Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Bonjour,Voila ma télé aillant rendu l'âme je me suis posé cette question sachant que le manuel d'utilisation est comment dire... pratiquement inutile a se sujet. Un cable m'a été fourni avec l'ordi avec les 3 brins (jaune rouge et blanc) se terminant en un petit jack comme pour un casque. Pensez vous qu'il serait possible de jouer en utilisant lécran de mon ordinateur? Pour info j'ai Vista comme OS. Merci pour tous vos éventuels commentaire ou suggestion Bonne journée bonjour , apparament oui car ton pc possede si j en croit ce lien http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/pro...mio_g30_147.htm une entrée video composite (rca jaune) et stereo (rca blanc et rouge), si tu n as pas les blanc et rouge sur le pc il suffit de l adaptateur rca mini jack! ensuite il ne reste qu a lire ta doc pour les reglages de l entrée composite! @+ Modifié le 26 janvier 2008 par deejam
schumpopo Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lo, Les ordinateurs portables ne possèdent pas d'entrée pour l'écran mais une sortie. Donc tu ne pourras pas relier ta Xbox sur ce dernier. ++
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lo,Les ordinateurs portables ne possèdent pas d'entrée pour l'écran mais une sortie. Donc tu ne pourras pas relier ta Xbox sur ce dernier. ++ salut , excuse moi shum mais suivant les caracteristique de CE portable il y a bien une entrée video (composite et svideo) voila la doc constructeur Interfaces nombre d'interfaces type : 1 nombre d'interfaces type : 2 nombre d'interfaces type : 4 (2 arrière, 2 gauche) type : Adaptateur Infrarouge Externe type : Antenne TV type : Connecteur d'alimentation (DC) type : Entrée Audio-Vidéo (Composite + stéréo) type : Entrée Vidéo (S-Video) type : Ethernet RJ-45 type : i.LINK® (FireWire - IEEE 1394) type : IR Blaster-in type : Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™ Card, Memory Stick®, Memory Stick Pro®, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™) type : line-in partagé avec le la prise micro type : Modem RJ-11 type : Moniteur externe (VGA) type : Prise casque (compatible S/PDIF 5.1) type : Prise casque (stereo) type : Prise microphone externe type : Sortie HDMI (Audio/video) type : sortie TV (s-video) type : USB 2.0 donc , oui , il peut conecter sa xbox sur son portable. amicalement
schumpopo Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Au temps pour moi c'est la 1ere fois que je vois un portable avec une entrée vidéo. J'ai parlé trop vite.
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Au temps pour moi c'est la 1ere fois que je vois un portable avec une entrée vidéo. J'ai parlé trop vite. c est vrai qu il as de la chance c est assez rare!!!! @+
sigrof Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour Deja merci pour vos reponses rapide et claire. Donc c'est possible sa avance doucement seulement la doc de la carte graphique est en anglais et les notices ne raconte rien a se sujet ils dise juste => logiciel à utilisé Windows Vista... Donc je piétinne des idées pour activer ou utilisé la fameuse entrée composite?
deejam Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 BonjourDeja merci pour vos reponses rapide et claire. Donc c'est possible sa avance doucement seulement la doc de la carte graphique est en anglais et les notices ne raconte rien a se sujet ils dise juste => logiciel à utilisé Windows Vista... Donc je piétinne des idées pour activer ou utilisé la fameuse entrée composite? ne l ayant pas sous les yeux c est pas facile de te guider , mais en tout cas sur vista commence par faire un click droit sur le fond d ecran de ton bureau puis dans le menu click sur "personalisé" , ensuite sur "parametre d affichage" ensuite dans cette fenetre "parametre avancés" et dans cette nouvelle fenetre tu doit avoir tout a droite "geforce 7600" tu choisie cet onglet puis "demarer le paneau de configuration nvidia"! te voila seul devant les parametres de ta carte graphique car il faut l avoir pour avoir les option d entrée video. mais c est la sous tes yeux, il faut chercher et trouver ! petit detail, avant d aller dans ces options, conecte ta xbox elle doit etre allumée pour que ta carte graphique detecte un periph d entrée video et te donne la main sur les reglages! bonne chance petit padawan...
sigrof Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, alors apparement cela ne serait pas possible malgré l'entrée video. Mes recherches ayant donnée comme résultat un problème de signal comme quoi le signal émmis par la xbox n'est pas compatible et qu'il faut le transformer. Le prix d'un transformateur équivaut a celui d'une TV.... Cela vous semble cohérent?
-Zou- Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour,alors apparement cela ne serait pas possible malgré l'entrée video. Mes recherches ayant donnée comme résultat un problème de signal comme quoi le signal émmis par la xbox n'est pas compatible et qu'il faut le transformer. Le prix d'un transformateur équivaut a celui d'une TV.... Cela vous semble cohérent? Non ça me semble pas cohérant, s'ils disent qu'il y a une entrée composite c'est que tu peux foutre n'importe quel signal composite et c'est le cas de la X360 elle sort du composite.
Messages recommandés