deejam Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 tout d abord bonjour a toutes et tous , je n est pas trouvé la section presentation , merci de m acceuillir parmis vous! voila donc ,j aiflashé ma bbox en hotswap sans trop de soucis (merci a jp33 d ailleur , c est grace a ce fofo en visiteur que j y suis arrivé) j ai actuellement un excalibur 3.3 !jaurrait voulu savoir , si le scudX alabama ne serait pas mieu pour mon utilisation (en effet je suis neewbie c est mon 1er trifouillage) et je ne comprend pas tout dans le xcalibur! j ai cru lire qu il etait plus "universel" ce qui me parrait mieu pour mon modeste niveau! donc 2 eme question : puis je lancer l'alabama directement avec le cd par dessus l xcalibur sans que ca se melange lasbas dedans?? lol merci de ne pas se moquer et merci de vos reponse @++
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est quoi le but de la manip? ta console lancera les deux , et je vois pas où xcalibur est plus compliqué que le scudx...
deejam Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est quoi le but de la manip? ta console lancera les deux , et je vois pas où xcalibur est plus compliqué que le scudx... merci de ta reponse , en fait je voudrait reinstaller proprement le scudx alabama , car je ne suis pas sur de ma premiere install, puis-je remetre ma bobox au propre et reintegrer le scudx uniquement? c est assez compliqué a expliquer , mais dans mon hotswap j avait le pdf d une autre install , rien a voir avec l xcalibur , j ai donc fait comme j ai pu et j ai copier des fichiers dans le C et le E qui n etait pas indiqué sur l autre doc! j aimerais donc remetre soit l xcalibur soit l alabama , mais bien propre maintenat que ma bobox est modifiée! j ai fait la sauvegarde de l eeprom via ftp! voila , merci encore! @++
bugess Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut on va commencer par t'expliquer quelles petites choses alabama c'est pour console pucée , le cd est axé puce , meme s'il a une partie exploit Uxe. Xcalibur est multiconsole , pucée / flashtsop / exploit et toi tu as quoi a ton avis ?????? donc si tu connais la config de ta console , tu pourras faire le choix comme un grand :lol: franchement et sans faire de priorité , grave Xcalibur sur un média compatible , tu boots / menu implantation Ndure / et c'est partie avant tout , sauvegarde ton eeprom.bin sur ton pc @+
deejam Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 merci , tout ca est deja fait , xcalibur deja en place ! je ne savait pas que l alabama etait axé sur les puce , donc je laisse tomber , moi je tourne en exploit! merci pour l info je reste donc tel quel, je vait essayer de bucher sur mon dash!! merci @++
Messages recommandés