Messages recommandés

Posté(e)

tout d abord bonjour a toutes et tous , je n est pas trouvé la section presentation , merci de m acceuillir parmis vous!

voila donc ,j aiflashé ma bbox en hotswap sans trop de soucis (merci a jp33 d ailleur , c est grace a ce fofo en visiteur que j y suis arrivé) j ai actuellement un excalibur 3.3 !jaurrait voulu savoir , si le scudX alabama ne serait pas mieu pour mon utilisation (en effet je suis neewbie c est mon 1er trifouillage) et je ne comprend pas tout dans le xcalibur!

j ai cru lire qu il etait plus "universel" ce qui me parrait mieu pour mon modeste niveau!

donc 2 eme question : puis je lancer l'alabama directement avec le cd par dessus l xcalibur sans que ca se melange lasbas dedans?? lol

merci de ne pas se moquer :rolleyes: et merci de vos reponse

@++

Posté(e)
c'est quoi le but de la manip?

ta console lancera les deux , et je vois pas où xcalibur est plus compliqué que le scudx...

merci de ta reponse , en fait je voudrait reinstaller proprement le scudx alabama , car je ne suis pas sur de ma premiere install, puis-je remetre ma bobox au propre et reintegrer le scudx uniquement?

c est assez compliqué a expliquer , mais dans mon hotswap j avait le pdf d une autre install , rien a voir avec l xcalibur , j ai donc fait comme j ai pu et j ai copier des fichiers dans le C et le E qui n etait pas indiqué sur l autre doc!

j aimerais donc remetre soit l xcalibur soit l alabama , mais bien propre maintenat que ma bobox est modifiée!

j ai fait la sauvegarde de l eeprom via ftp!

voila , merci encore!

@++

Posté(e)

salut

on va commencer par t'expliquer quelles petites choses

alabama c'est pour console pucée , le cd est axé puce , meme s'il a une partie exploit Uxe.

Xcalibur est multiconsole , pucée / flashtsop / exploit

:unsure: et toi tu as quoi crying a ton avis ?????? donc si tu connais la config de ta console , tu pourras faire le choix comme un grand :lol:

franchement et sans faire de priorité , grave Xcalibur sur un média compatible , tu boots / menu implantation Ndure / et c'est partie woot avant tout , sauvegarde ton eeprom.bin sur ton pc

@+

Posté(e)

merci , tout ca est deja fait , xcalibur deja en place !

je ne savait pas que l alabama etait axé sur les puce , donc je laisse tomber , moi je tourne en exploit! merci pour l info

je reste donc tel quel, je vait essayer de bucher sur mon dash!!

merci @++