Quelques Questions Sur La Gravure 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau dans votre communauté, avec la forte volonté d'en savoir davantage sur ce que la XBox 360 a dans le ventre en terme de hacking. J'ai donc quelques questions à ce sujet, certaines seront peut être stupides selon vous, les réponses d'autres vous sembleront peut être tomber sous le sens, mais je ne suis qu'un néophyte dans le hacking 360, donc je fais appel à votre clémence ^^

D'abord un petit historique de mes actes.

J'ai flashé mon lecteur XBox 360 (un modèle Hitachi 46) avec le Xtreme firmware 1.1 avant hier. Le pontage s'est bien passé, mon lecteur 360 était bien reconnu sous Windows et le programme a bien correctement mis à jour le lecteur en m'affichant "Done" à chaque opération.

Néanmoins, après de nombreux tests et 5-6 onereux DVD+R DL gravés et non reconnus par ma XBox 360, je prefère faire appel à vous pour confirmer ou infirmer certains points. Il semblerait, si j'ai bien comprit, que le graveur et le type de média choisis pour la gravure du jeu 360 soit très importants pour la lecture du jeu sur sa 360, d'autant que les Hitachi sont sensibles non ? Quelques questions à ce sujet :

1) Mon graveur n'étant visiblement pas compatible avec la gravure de jeux XBox 360, j'ai prévu d'investir dans un Pioneer DVR-112D dont j'entends le plus grand bien concernant les backups XBox 360 (sur cette adresse : http://www.nierle.com/, tapez 4395 en haut à gauche dans la recherche). Ce graveur est il compatible avec la gravure de backups XBox 360 ? Les résultats sont ils satisfaisants ?

2) Je fais appel à ceux qui disposeraient de ce Pioneer DVR-112D cette fois. Quel type de média recommandez vous ? Je m'apprète à prendre ceux correspondants au code 3178 sur le site de NIERLE, ceux-ci feront ils l'affaire ?