ReAlYnOt Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) BOnjour, j'ai le choix entre ces deux sur ma console leh1349..... Vous prendriez laquelle ? MErci Modifié le 28 janvier 2008 par ReAlYnOt
xam1311 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 lut tu es sûr déjà que ta wii n'est pas une D2C ? ++
ReAlYnOt Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 Non, pas sur à 100% ( pas de tournevis wii ) Mais par rapport au site ca ne l'est pas, et j'ai appelé des magasins sur lyon, ils ont dit que c'etait propablement une d2b, mais à verifier ! Donc voila, si je l'envoi pour faire monter une D2B je voudrais savoir la mieux.. et en plus j'ai recu comme mail de la part de wiifree: Bonjour, Nous pouvons procéder à l'installation sans problème d'un modchip sur votre console LEH13498391. Voici ce que nous vous proposons. Pour la somme de 60€ nous vous installons une puce programmée en Yaosm 2.0 (WiiFree sur demande) à l'arrière de votre console. Ce prix comprend, la puce (programmée), la pose et les frais de réexpédition de votre console. Il n'est pas nécessaire de nous faire parvenir vos câbles ni de wiimote, nous avons tout ce qu'il faut. Il nous uniquement la console seule. Je croise quand meme les doigt pour que ce soit une d2b
maxhome Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Salut, oui apparement ce serait une GC2-D2B mais tant que l'on a pas vu son ventre...... Si tu as la chance d'avoir une D2B, moi j'opterai pour la yaosm 2.0 Génial à poser (5 fils), à programmer, simple (quand on a le matos et qu'on respecte la doc), le tout sur un pic 12F629 qui coute - de 2€ à Paris. 60€ cela semble un peu cher par rapport au prix de la puce et du temps passé. Autant ceux qui prennent 120€ (puce incluse) à Paris ne me choquent plus depuis que j'ai soudé ma première Argon sur une C. Je crie haut et fort que si vous ne possédez par le minimum (voir plus) et le matos, oubliez tout simplement et faites-la monter C'est la parole de la sagesse Max Modifié le 26 janvier 2008 par maxhome
sneak78 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 edite ton message et retire ton numéro de serie malheureux...
darkmaster60 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 +1 Imagine Ninetendau deboite sur le Fofo' et hop, console blacklistée en SAv
Jlz Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 .. j'aimerais bien savoir ce qu'on pourrait faire avec son serial ?? ++
xam1311 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 lut le surprendre en flagrant délit et lui envoyer le fbi chinoix ++
jezabel Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Slt. Je confirme, c'est bien une D2b ( les D2c sont apparues vers le n° LEH 136... ) ! Pour ma part, je te dirais Yaosm 2.0. C'est pour moi le meilleur chip évolutif sur Wii ! A+ Modifié le 27 janvier 2008 par jezabel
xam1311 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 lut faut faire attention, même si forte probabilité y a toujours des approximations sur les versions carte mères wii Ps: je dis ça car j'ai eu des surprises ++
ReAlYnOt Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok, merci de vos reponse ... Je penche alors plus pour une yaosm 2.0 ... mais c'est une D2B pattes coupées à priori Avec cette puce, y a t il besoin de grignoter un composant ou pas alors?? Car si ya pas besoin ... je peux la monter moi meme,,, c'etait juste ca qui me faisait peur ... et puis ca doit etre de la meme difficulter qu'au temps des X-ecuter 2 sur la xbox ... (le bon vieux tps) Merci Si jms ya des poseurs de puces dans la region Rhone alpes...
Bigfoot Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut si y en a pas en Rhone Alpes, il y en a partout en France. moi j'auris dir plutôt un Wiikey en puce. Pas besoin de rerogrammer. surotut si tu n'a pas de programmeur. La wiikey se met a jour via dvd donc pus simple pour l'utilisateur. voilà
ReAlYnOt Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 Merci à tous, j'ai fait poser une Yaosm 2.0 externe par un gars du forum Elle fonctionne Nickel sur tous les jeux et j'ai eu une reduc de 15 € par rapport à la somme initial Bye Si ya du monde pour de l'echange de jeux du coté de siant etienne...? Cdt
xam1311 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 lut @magic-ice merci d'arrêter les posts à caractère commercial ++
Messages recommandés