vmaxspeed3 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 je sais pas si il l'a reçue car la poste en ce moment, c'est n'importe quoi: lettres qui arrivent pas ( même avec suivi ), lettres qui arrivent chez le voisin, ...
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 je l'ai reçus aujourd'hui, quand j'appuis sur le bouton normal (pas eject) la Xbox démare et me lance un menu mais quand je lance avec éject => court métrage xbox , et indication d'une erreur => je crois que c'est normal , car il ne ma pas remis le systéme d'origine (j'avais gardé mon DD d'origine) j'ai regardé vite fait, et je peu lancé des video et des jeux je ne sais pas comment lancé linux parcontre ?? la coque est bien MA coque le ventilo faot juste plus de bruit lol voila, plutot satisfait reste a trouvé comment lancé linux lol ++
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 jl'ai appelé, pour savoir commet le lancé et ... ho.... ba il a oublié de l'installer il m'envoi un CD d'installation et dequoi déloqué mon DD d'origine.. enfin bon Au final je dirais qu'il est un peu => <= mais je suis quand méme content de ce qu'il ma fait mais le coup de Linux oublié enfin bref lol ke vais pouvoir joué au moin maintenant ++
bugess Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 re et de plus , aucune explication sur le mode de fonctionnement , si tu as une erreur 05 avec le boot via eject , il n'a pas locké le DD , par contre si tu as une 13 , le Msdash n'est pas installé ou planté. et tu veux booter sur linux tu lui as demandé de l'installé ?? car la j'ai un doute avec ton super pro @+
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 (j'avais gardé mon DD d'origine) Justement, installe ton DD d'origine à la place du 400 pour voir ce que ça donne ....
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 vivi lol faut me laisser le temps lol je le metterais ce week celui d'origine (enfin non, plus tard qar le ga doit m'envoyer de quoi le déloquer) (et il a oublié de m'installé linux ) sinon j'ai testé les DVD et la calité est superbe !
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 je le metterais ce week celui d'origine (enfin non, plus tard qar le ga doit m'envoyer de quoi le déloquer) justement, fait-le avant de le débloquer histoire de voir s'il continue de raconter des bêtises (en gros, si tu n'as pas une erreur 06, on va rire ... )
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 ba vu que je lui ai telephoné, j'en ai profité pour lui demander si dalais pas le déloquer comme on me l'avais dis, et il m'a dis qu'il m'enverais de quoi le faire donc je pense qu'il est au courant que sa mettera un message d'erreur enféte il est simpa le ga , mais il a pas eu de chance avec ma xbox lol et moi non plus par la méme occasion :s voili voilou
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 excuse-moi d'insister lourdement, mais ça te prendra 30s et c'est vraiment important .... D'ailleurs, pendant que la console sera ouverte, jette un oeil sur le chipset à côté du connecteur vidéo et dis-nous s'il est sponsorisé Connextant, Focus ou Xcalibur ... Mais non, je ne suis pas parano .... Au fait, l'étiquette à code barre est toujours présente sous la console ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tu es tellement content d'avoir ta console que tu refuses de te poser les bonnes questions (parce que si les points de masse ne tombent pas au bon endroit, devines où ils tombent ..... )
lirycm Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 oui chui content lol mais frustré qu'il ai encore fait une conerie lol D'ailleurs, pendant que la console sera ouverte, jette un oeil sur le chipset à côté du connecteur vidéo et dis-nous s'il est sponsorisé Connextant, Focus ou Xcalibur ... => j'ai rien compris mdr oui l'étiquette est toujours présente ^_^ , et je la reconnais lol je l'avais ouverte (la bobox) et c'est bien l'étiquette que j'avais massacré :lol: j'ouvrirais la console demains ou au plus tard samedi, la j'ai pas le temps, j'ai un DM de math a boucler ,et un DS a réviser (c'est dure à installer Linux ?) mais si la console fonctionne , sa veu pas dire que les masses sont bien fixées ? (et eu... je fais comment moi pour savoir ou sont sensée être situé les masses ? ) merci en tout cas vous intéressé a mon cas lol ++
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 (c'est dure à installer Linux ?) Disons que si tu tiens absolument à ton Linux, il t'a rendu service s'il t'a collé une 1.4 à la place de ton 1.6 .... Pour le chipset, tu comprendras après avoir ouvert la console ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 si tu as xbmc, tu peux aller voir dans "info" ( c'est une option qui se trouve sur l'ecran avec les boutons eteindre, reboot, etc..) tu veras dans "materiel " la version de ta carte mère et si tu as une 1.4 dans ta coque 1.6, la carte est gondolée comme une gondole a venise :lol: enfin, tout ça après les devoirs bien sûr....
lirycm Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) alor j'ai ouvet, et ça a l'air propre ! pas de gondole lol nivo écrito + infos : *Conexantv *nVidia *Smasung 208 (je sais pas tro ce que c'est mdr) sinon pour ce qui me semble être l'alim : FOXLINK model FTPS-0002 max output power 96W (ptétre que sa change celon les model je sais aps ) pour le lecteur DVD : DVD rom DRIVE MODEL SDG-605 Toshiba Samsung février 2005 laser class 1 Part no X00603-006 voila voila quelque photo : bon ba non lol aps de photo , elles sont floue et trop long a charger mdr ho pi si mdr en voiloi une photo 1 topho n°2 a et pi le coli sentait déja mais une foi ouvert, sa PUUUUUUU le cigar , ou cigarette BURK !!!! Modifié le 1 février 2008 par lirycm
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) une carte mère v 1.0 avec le petit ventilo.... dans une coque 1.6 c'est les premieres a avoir été fabriquées. ça marche aussi bien mais bon, c'est plus bruyant, et ça à 5 ans de plus dans les circuits quoi.... Modifié le 1 février 2008 par vmaxspeed3
jp33 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 cool, ta console a pris 4 ans dans la tronche, trop fort ..... Y compris l'alimentation (parce que tu ne le sais pas, mais elle aussi a été changé ... arf, il avait oublié de le préciser ......). En plus, une 1.0, c'est presque plus dur à pucer qu'une 1.6 .... En tout cas, c'est tout sauf une 1.4 .... Par contre, il t'a remis ton Samsung V2, c'est déjà ça (parce que lui, d'origine sur une 1.0, c'est impossible) ..... Et tiens, donne-nous la date de fabrication sur l'étiquette à code barre (je sais, c'est celle de ta 1.6 .... c'est juste pour savoir ...) Au cas où tu te serai trompé, place quand même le DD d'origine dans la console, normalement, tu as une erreur 06 .... PS: je viens de voir un truc: où diable as-t-il été cherché le d0 ? Parce que là, c'est très spécial ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 PS: je viens de voir un truc: où diable as-t-il été cherché le d0 ? Parce que là, c'est très spécial .... +1 je me posais la même question
lirycm Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) oups XD j'ai oublié d'essayer mon DDd 'origine lol une 1.0 4ans sa crain lol le d0 ? c'est quoi sa ? (vu qu'il ma changé aussi mon allimentation, je demande a ce qu'il me la rende ? parceque sa il en a pas besoin pour s'entrainer a brancher des puce !!!! alors zut lol) Modifié le 1 février 2008 par lirycm
lirycm Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 si c'est le fil qui traverse la Xbox sur la photo (la masse je spose ) elle passe dans un trou qu'il y a dans la carte mére, mais j'ai pas défixé la carte mére pour aller voir en dessou où c'était branché
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 elle passe dans un trou qu'il y a dans la carte mére, mais j'ai pas défixé la carte mére pour aller voir en dessou où c'était branché ne demonte pas plus si ça marche... ça fait un detour pour le D0 sachant qu'on peut passer par un trou du LPC mais bon...
lirycm Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) elle passe dans un trou qu'il y a dans la carte mére, mais j'ai pas défixé la carte mére pour aller voir en dessou où c'était branché ne demonte pas plus si ça marche... ça fait un detour pour le D0 sachant qu'on peut passer par un trou du LPC mais bon... oki alors j'ai testé le DD d'origine => erreur 6 il est sensé m'envouer linux et de quoi déloquer mon DD d'origine. la duré de vie de ma 1.0 est de combien a votre avis, où on va dir, combien je pert d'année entre ma 1.6 neuve, et cette 1.0 de je sais pas quand ? lol je vais aller l'engueuler peu il m'avais dis une 1.4 et je vais lui réclamer l'alme aprés tout, 1moi au lieu de 72H, carte mére changé par une moins bien et oubli de linux , il peu bien me faire sa ++ Modifié le 1 février 2008 par lirycm
mikratek Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 MDR le fils du D0 Franchement c'est honteux la console qu'il ta refourguer je serais toi sa se passerais pas comme sa. si c'est pas trop indiscret quel prix il t'as demandé ?
jp33 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Tu n'as pas donné la date de fabrication sous la console, ce montage est plus que louche (parce que, son d0, il va droit sur une masse ..... et s'il se dit poseur en faisant ça, c'est un escroc, pas un pro ....). C'est bien simple, j'aurai préféré te voir faire un hotswap avec ton 1.6 que de laisser faire ce boucher (toutes mes excuses à la confrérie, surtout qu'il doit bien en avoir qui savent se servir d'un fer à souder). Le seul avantage de ta 1.0, c'est qu'elle fera tourner Linux (alors que ton 1.6, non .... ou mal au niveau de l'affichage). et de quoi déloquer mon DD d'origine. s'il t'envoie autre chose qu'une eeprom.bin, c'est un gros mytho ... de toute façon, tu peux faire un trait sur ton DD, cela m'étonnerait qu'il ait entendu parler d'un lecteur I²C (normal, c'est technique ... ) la duré de vie de ma 1.0 est de combien a votre avis, où on va dir, combien je pert d'année entre ma 1.6 neuve, et cette 1.0 de je sais pas quand ? 4 ans .... sur une console qui a eu 5 ans de fabrication .... Avec une puce monté de manière aussi débile, je ne donne pas cher de ta carte mère .... Je me répète c'est du très grand n'importe quoi .... Tout sauf un pro ... je suis certain qu'il aurait des soucis avec un Linker slot 1 sur une DS ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 je vais aller l'engueuler peu il m'avais dis une 1.4 et je vais lui réclamer l'alme aprés tout, 1moi au lieu de 72H, carte mére changé par une moins bien et oubli de linux , il peu bien me faire sa++ tu remarqueras que les alim sont differentes, et ton alim 1.6 ne te servira à rien avec cette carte mère... juste une eventuelle revente, dans les 10 euro fdpout...
bugess Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 salut quoi dire de plus , il y en a tout les jours des tu te retrouve avec une 1.0 , qui de plus a un montage a la con , pourquoi prendre le chemin le plus court , il avait pas de pince coupante pour le raccourcir par contre lui , il a une belle CM 1.6 , une belle alime et pour le DD , c'est surement une occas , reste a verifier la capacité , bon pour ton DD il reste toujours une solution , mais il faudra le reinstaller apres mais on va attendre ce qu'il t'a preparé pour le delocké. Mais annote nous son lien , j'ai des consoles a modifié et je cherche un super pro !!!! @+
lirycm Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 ba avant de vous donner ces coordonées lol je préfére avoir linux et tout et tout lol que y'ai pas de représaille en plus lol je v le contacter poue lui dire le fond de ma pensé encore merci de vous intéressé a mon ca
Messages recommandés