MorningStar Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous, A force de lutter contre mon erreure 65 j'aimerai en racheter un (de lecteur) ... et j'ai vu ça sur EBay vous en pensez quoi les gars ???? CLIQUER ICI POUR VOIR
xam1311 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 lut je ne connais pas ce vendeur ebay mais il y en a un autre qui est très sérieux pour à peu près le même prix ++
zouzzz Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, Choisis plutôt ce vendeur ebay ci-dessous, plusieurs l'ont testé sur ce forum. Gameconsolehk-ShockWave Dommage qu'il ne vende pas de carte mère.
sebker56 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut,Choisis plutôt ce vendeur ebay ci-dessous, plusieurs l'ont testé sur ce forum. Gameconsolehk-ShockWave Dommage qu'il ne vende pas de carte mère. +1,pour les carte-mères,il pourrait bien nous faire ça l'ami chinois.... j'en ai deja commander un de ms25 chez ce revendeur,il est très serieux,par contre le MS25,beaucoup moins,le mien a laché 3 mois apres.....
creative680 Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 +1 pour gameconsolehk, pas cher, mais livraison un peu longue....ça vient de hong kong, moi ça a mis presque un mois pour arriver....dans un paquet completement dépouillé par les douanes....mais en tout cas, c'est arrivé à bon port.
Messages recommandés