Un Tas De Questions Sur Ubuntu 7.10

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Je vais m'aventuré a installer ubuntu 7.10 sur ma ps3 mais j'ai plein de questions en rapport a linux car je n'y connais rien

1) Ou trouver le bootloader pour ubuntu 7.10 ?

2)les drivers de ce tuto(wifi,sixaxis,bluetooth) sont t'il compatibles avec ubuntu 7.10?

3)Dois je installer la version 32 bit ou 64 bit ?

4) Peut on utiliser le partage wmp avec linux pour lire ses videos depuis linux ?

5)Pour les mkv meme les petites resoultions ne passent pas (640x480,720x400) ?

6)Ou trouver les logiciles et codec pour les videos sachant que ma ps3 n'a pas acces a internet il faut donc que je les mettent sur un clé et les installer ensuite,

et enfin quelle commande pour les installer ?

Merci

Posté(e)

hello,

1) Ou trouver le bootloader pour ubuntu 7.10 ?

=> dans les tutos

2)les drivers de ce tuto(wifi,sixaxis,bluetooth) sont t'il compatibles avec ubuntu 7.10?

=> non, ils sont pour Windows comme je l'ai dis

3)Dois je installer la version 32 bit ou 64 bit ?

=> 32 bits

4) Peut on utiliser le partage wmp avec linux pour lire ses videos depuis linux ?

=> LOL, WMP (Windows Media Player) c'est pour WINDOWS comme son nom l'indique :P

5)Pour les mkv meme les petites resoultions ne passent pas (640x480,720x400) ?

=> si ca passe

6)Ou trouver les logiciles et codec pour les videos sachant que ma ps3 n'a pas acces a internet il faut donc que je les mettent sur un clé et les installer ensuite,

et enfin quelle commande pour les installer ?

=> voir les tutos, tout est dans les packages de linux... et les commandes dans les tutos

++

Posté(e)

ca y est je l'ai installer comment changer de resolution il ne me propose que du 576 x je ne cest plus quoi est il y a des bande noir tout autour de l'ecran (j'ai une tv catho) et aussi j'ai installer wifi radar mais je n'est pas l'impression qu'il a reconnu le wifi ps3 comment le savoir ?