Invité DarkHell Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 slt a tous j'ai lu un peu les tutos et c'est un truc de fou tout ce qu'on peux faire avec il y a quelque truc que j'ai pas compris mais c'est bien sympa et bien expliké je suppose ke cette kestion doit revenir souvent mais quel est la meilleur puce ( qualité/prix) moi perso je voudrai prendre celle la " Xecuter 2.3b Lite PLUS " kan pensez vous??? car je comprend pas les tableau de comparaison dans les tutos merci davance
bdpxbox Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) si tu as lu les tutos tu dois aussi comprendre le chois de la puce dépend de té besoin yen a ou tu peu mettre qu'un bios et yen a ou tu peux en mettre 2 Modifié le 6 mars 2004 par bdpxbox
Invité DarkHell Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ui mais ca sert a quoi le bios pour la xbox???
cycloper Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Pour faire simple le bios de la puce pour la box sert a remplacer le bios d'origine pour pouvoir booter sur phoenix (un otre environnement). Voila ++
Invité DarkHell Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 aaa ok merci toutes les puces marchent avec les jeux gravé ca ok mai toutes les puces lisent les divx??? la puce sert juste a ca??
FlFF Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 le bios de la puce pour la box sert a remplacer le bios d'origine pour pouvoir booter sur phoenix Eeeuuh... pas tout à fait non. Phoenix est un des composants essentiels du hack "sans puce", le nouveau BIOS sert à pouvoir exécuter du code non signé par Micro$oft. On n'a pas besoin de Phoenix avec une puce.
Invité DarkHell Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ok mai si c juste pour jouer j'ai juste besoin de la puce et pe etre aussi dun gros dd
FlFF Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Tu n'as pas besoin de puce pour jouer avec une Xbox!!!
Invité DarkHell Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 lool je c autremen ca ca serai po kool la puce sert a mettre plein de truk sur le dd ( jeux film,etc..., lire des divx , et cdr)
u.suspect Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 ça c'est un topic qui va faire avancer le shmilblick !!! eek
crash Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Prend la xecuter 2.3 lite et pose toi pas de qusetions.
Messages recommandés