Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour l'infos sayais je me suis inscrits !!

Posté(e)

rooo sephiii... y'a le lien deux posts au dessus :D

Je me suis inscrit même si j'ai pas accès a ma console ces temps ci ^^

Au pire je ferai comme LBP... je filerai l'accès a quelqu'un qui l'a pas eu

++

Posté(e)

oups j'avais pas vu , si au moins les gens mettaient les lien entier on verrait peut etre que ce sont des liens xD , j'ai survolé le topic pour voir si il y etait pas et j'ai pas capté

Posté(e)

Si tu arrêtais de survoler et que tu lisais ce que les GENS écrivait, tu aurais peut être vu. Je trouve ça moche les liens complets mais bon chacun ses goûts.

Je dois être un peu susceptible ce soir ... :rolleyes:

Posté(e)

quoi qu'il en soit merci à tous les deux pour l'infos de la beta... ca peut toujours servir à des gens qui n'auraient pas eu l'email :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
quelqu'un a t'il déja reçu sa clef ?????

pas moi en tout cas ...

Je pense que cette beta est soit reservée au résidents US soit carrément au beta testeurs ... J'ai rien reçu également de mon coté... En même temps on joue a LBP en ce moment :D

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

Hello

Moi je me suis inscrit avec mon compte canadien, US et FR pour avoir plus de chance :)

On verra bien ...

Toute façon il sort le 04/11 en US et je le prendrai en US celui la !!!

Invité diskret
Posté(e)

pour ma part, je viens tout juste de finir le premier opus (qui a dit à la bourre), et j'ai vraiment apprécié: l'histoire se suit mieux que nombre de scenarii de fps, la réalisation est très propre (encore aujourd'hui), la durée de vie intéressante, le rythme bien soutenu, en un mot c'est un très bon jeu que, et là je fais hurler les fanboys, j'ai 100 fois préféré à halo3 (certains niveaux me paraissant similaires en termes de design et de mécanismes, je me permets la comparaison).

donc pour faire simple, avec la mise à niveau et les progrès qu'on est en droit d'attendre d'une suite, vivement le 2!!

Posté(e)

Décidemment, LBP surnoté et maintenant, tu prédis le même avenir pour Resistance 2 lol ?!

Resistance propose une ambiance particulière, c'est science-fiction et pas 2nde guerre comme la plupart des fps. Et pour un simple fps, j'ai adoré le premier et je regrette de l'avoir vendu.

Et puis perso, je me moque pas mal des notes, c'est comme au ciné, des films se font descendre par les critiques et toi et ton entourage les adorez, et inversement. Rien ne vaut l'experience personnelle, chacun ses gouts, et patati ^^

++

Posté(e) (modifié)
Resistance 2 va etre surnoter par les teste alors que c'est juste un simple fps basique comme il en existe plein ....

non désolé , il y a toute une communauté derrière , et puis non il est pas basique il est unique , et tu connais beaucoup de fps sur console ou tu joues à 60 ???

enfin je dis ça juste car c'est mon premier jeux PS3 et toujours l'un des meilleur.

désolé je m'emporte , c'est surement parceque j'ai pas encore reçu ma clef pour la beta ...........

Modifié par fafa41
Posté(e)

je viens de voir le dernier trailer, et bhe niveau graphisme c'est plus que beau, il ressemble un peu trop a gears of wars 2 avec l'unreal engine, ce que j'aime pas du tout :'(

Posté(e)
Resistance 2 va etre surnoter par les teste alors que c'est juste un simple fps basique comme il en existe plein ....

non désolé , il y a toute une communauté derrière , et puis non il est pas basique il est unique , et tu connais beaucoup de fps sur console ou tu joues à 60 ???

enfin je dis ça juste car c'est mon premier jeux PS3 et toujours l'un des meilleur.

désolé je m'emporte , c'est surement parceque j'ai pas encore reçu ma clef pour la beta ...........

Ouais 60, ils auraient pu annoncer 10000, concrètement c'est même pas sûr que ça marchera convenablement à 2...

Ca a l'air d'etre un fps de plus, le buzz en prime qui motive la communauté...

Annonces