diablo81 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut novembre 2008 si tout va bien. +++
fafa41 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) ah mon premier jeux sur PS3 , que de bon souvenir et un vrai cauchemard a finir en inhumain avec tout les défis !!! un online béton et auquel on peut jouer à 40 , vivement le 2. Modifié le 10 juillet 2008 par fafa41
Shyn Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 entre R2 et Killzone2 ca va etre dur de choisir
Le Duc Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 A mon avis, Killzone sera supérieur techniquement et m'attire beaucoup plus au niveau de son approche, de son design et de son ambiance. Le premier Résistance m'avais vraiment décu techniquement, c'était trop plat, trop sec dans sa jouabilité, graphiquement moyen malgré quelques très bonnes idées et de beaux combats. Le multi à 40...? mouais, tout l'monde en parle et trouve ca génial, moi j'vois pas trop l'intérêt en fait d'être 12, 24 ou 250... Cela dit, ce second opus s'annonce plus travaillé et au goût du jour techniquement, même si les 1ères vidéos du multi m'ont semblées, là encore, très moyennne. On verra bien! ^_^
mike14 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 Plusieurs magazines de jeux se disent un peu déçu par les graphismes ... j'attend de voir quand même. Ciao.
Shyn Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'avais pas trop aimé le multi du premier... c'etait super classique en fait.
fafa41 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui mais au moin quand tu joues a resistance que ce soit online ou offline , il y a pas de baisse de frame rate comme dans des jeux qui font pêter de beaux graphisme mais qui ont un framerate de chiotte et qui en deviennent donc plus ou moin jouables
florent360PS3 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 entre R2 et Killzone2 ca va etre dur de choisir Pas vraiment vu que les 2 ne sortent pas en même temps au final pour moi ce sera tout simplement les 2..
Gafga Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) erreur !! desoler j'avais poster unevideo de killzone2 sur ce topic Modifié le 14 juillet 2008 par Gafga
diablo81 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 resistance 2 se dévoile de plus en plus pendant cet E3 voila 2 vidéos vidéos +++
Xfab974 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) suis je le seul à ne pas aimer resistance? faudrait que je retente de jouer au 1er, ça m'avait saoulé au bout d'une heure de jeu. bye Modifié le 16 juillet 2008 par Xfab29
snooklatouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour ma par e 1 c'est une tuerie j'espere que le 2 me laissera sur le cul ^_^
brownsrequiem Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pareil Manque juste à ce que les graphismes soient améliorés et çà a l'air d'être largement le cas
diablo81 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 le multi a l'air trés sympa en tout cas encore quelques mois et on sera fixé +++
diablo81 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 le site jeuxvidéos.com a pu essayé resistance 2, voila leur compte rendu: "C'est donc sagement assis en face d'un écran que nous avons pu avoir un avant-goût de ce second volet d'une franchise qui a des chances d'en compter bien d'autres. Pour les étourdis, permettez-moi de rappeler que Resistance 2 est la suite directe du premier volet et reprend l'action exactement là où on l'avait quittée. Capturé par de mystérieux soldats, Nathan Hale se retrouve embrigadé dans un nouveau groupe obscur et devra surtout faire face à son infection au virus Chimère. N'attendez pas plus de détails à ce sujet, la confirmation de ce fait n'ayant été accordée que du bout des lèvres. Pour le reste, on attendra en se contentant de zieuter diverses phases de jeu, à commencer par celle qui a illustré la conférence de Sony pour cet E3 2008, la traversée de Chicago. Comme vous avez sans doute pu le voir sur la vidéo qui a suivi, Resistance 2 ne lésine pas sur la mise en scène. Le Leviathan qui vient s'en prendre à la pauvre bande d'humains dépassant d'une bonne "tête" les immeubles du Chicago en ruine n'est rien de moins qu'un adversaire quasiment invincible qu'il va falloir fuir à toutes jambes. Et si on parle de mise en scène, c'est bien évidemment en référence au tour de manège que nous offre la bête en saisissant le joueur dans sa pâte gluante et dont Nathan s'évade en lui lançant une roquette des familles. Débute alors une course-poursuite au cours de laquelle on admire impuissant une créature gigantesque arrachant purement et simplement des sections entières d'immeubles. On ne se prononcera pas sur la qualité ludique de la séquence faute d'y avoir mis les mains, mais d'un point de vue "contemplatif", ça en jette. Oh la grosse bestiole... Pour faire suite à cette mise en bouche, Insomniac nous présente un nouveau type d'ennemis baptisés grims. Ces compagnons de jeu ont certes le QI d'une moule bercée trop près du mur mais leur nombre et leur agressivité aident à pardonner leurs tendances suicidaires. Cette rencontre est par ailleurs l'occasion de dévoiler une nouvelle arme, un magnum .44 dont le tir secondaire utilise des munitions explosives que l'on peut faire détonner en appuyant sur la touche idoine. L'arme parfaite pour préparer un piège ou, mieux, tirer sur un adversaire, le laisser se replier vers ses camarades et faire d'une balle 5 morts. Pour vous faire une idée, pensez aux sticky bombs déjà présentes dans certains FPS. En route vers le combat ! Enfin, voici venir le troisième segment de cette démo : l'invasion de San Francisco. Là encore, la technique et l'esthétique sont impressionnantes. En levant les yeux, Nathan Hale ne peut qu'admirer la dizaine de vaisseaux-mères de la Chimaera flottant au-dessus de la ville ravagée et regarder les combats au loin. Des vaisseaux qu'il sera par ailleurs possible d'aller visiter au cours de la campagne. Pas de doutes, Resistance 2 en met plein les yeux mais dans ces conditions, il est difficile de juger son gameplay. Malgré tout, l'intelligence artificielle semblait faire de louables efforts pour compliquer la tâche du joueur, sans doute plus par son agressivité que par sa tactique mais le résultat est là. Du coup, pour prendre le jeu en main, c'est du côté du multijoueur qu'il faut se rabattre. Malheureusement, la borne du stand Sony ne permettait pas de jouer contre d'autres personnes mais simplement d'affronter des bots dans une partie sur la base d'un Attaque/Défense. Fatalement, on en ressort un peu dubitatif et le seul constat pratique de l'expérience est que le coup de crosse est d'une efficacité redoutable. Dans le doute, on n'en dira pas plus sur la question en attendant éventuellement de pouvoir participer à une véritable partie." source +++
thelio45 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 whoa!! ca a l'air génial au niveau du scénario!!!! je l'attend avec impatience!!
hoosehot Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 je pense qu'ils vont pas se louper sur cette épisode...ils veulent faire une trilogie déchirante qui fera vendre des playstation 4... ++
hoosehot Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 LO, Insomniac Games vous laisse le choix de la jaquette de son prochain jeu resistance, suffit de choisir et de voter: US, August 26, 2008 - When a game is all finished up and burned to the disc that you'll eventually pop into your console, it also needs a couple other things to get it safely to store shelves and into your hands: a box, an instruction manual of some sort, and, perhaps most importantly, a good cover to not only set the mood but wrangle in potential gamers as well. One game that's going to need some sort of cover for its release later this year is Resistance 2. Or, more specifically, the Collector's Edition of the game. The problem is that Insomniac has narrowed the choice down to three potential covers, but the studio can't seem to make up its mind. So they're turning to you. Here's what Ted Price, president and CEO of Insomniac Games, has to say about the conundrum: "Insomniac takes community feedback seriously. We interview our fans on the Full Moon Show podcast. We created an R&D website serving aspiring game developers. And we hang out on the forums until the wee hours. We've even polled fans to select which hapless animal enemies turn into when firing the Morph-O-Ray in Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction (sorry, penguin-lovers). "Now, we turn to the community with an even bigger question: Which image do you want to see on your Resistance 2 Collector's Edition cover? While you may think developing the game is our biggest challenge at Insomniac, we agonize almost equally over important details like creating and choosing the box art. And this time, we've got three solid images that are making the decision especially difficult. We're torn, and want to know what you think. So vote! We'll be eagerly awaiting your feedback, as always." Here are the three images. Click on each image for a larger version, and then vote by clicking one of the email links below. And hurry, because you won't be able to vote for long. Cliquez ICI pour la Jaquette n°1 et ecrire en objet de l'email: R2 - Vote for Cover One: Cliquez ICI pour la Jaquette n°2 et ecrire en objet de l'email: R2 - Vote for Cover Two: Cliquez ICI pour la Jaquette n°3 et ecrire en objet de l'email: R2 - Vote for Cover Three: Perso c'est tout vu c'est la 3 Source: IGN ++
brownsrequiem Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Yeah ! c'est bien la dernière qui a été choisie ! bon choix !
hoosehot Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Lo, Dans un souci de confidentialité et suite à la demande d'Anibal, le topic a été nettoyé. Merci. ++
nanou26 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Lo,Dans un souci de confidentialité et suite à la demande d'Anibal, le topic a été nettoyé. Merci. ++ c'est mieux comme sa
FUTUR3 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Anibal, très content que tu aies suivi mon conseil. Tu remontes en flèche dans mon estime.
hoosehot Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 LO, C'est bien connu, pour les jeux les plus incontournables, on a l'habitude de nous sortir un petit coffret collector histoire de booster les ventes et de ravir les plus grands consommateurs. Celui de Resistance vient de faire son apparition. Pour aller voir ce que l'on pourra y trouver, rien de tel que d'aller faire un petit tour sur Amazon, et oui, encore lui... Déjà, à première vue, on peut s'apercevoir que la jaquette du jeu ne s'affiche pas. Pas d'affolement, l'explication est toute simple: elle vient juste d'être révélée. Rappelez-vous les studios nous avaient laissé le choix parmi trois modèles, le verdict est tombé, et c'est celle que nous voyons ci-dessus qui a été choisie. Maintenant jetons un coup d'œil au contenu. Voici donc ce que vous pourrez trouver dans l'édition collector : Un exemplaire du jeu (évidemment) Un DVD bonus contenant des vidéos commentées par l'équipe d'Insomniac Games, des vidéos "behind the scenes" et une vidéo chronologique nommée "Twisted History". Un skin multijoueurs exclusif (HVAP Wraith) Un Art Book double face racontant l'Amérique déchirée par la guerre, vu sous deux perspectives différentes. Un aperçu du prochain roman sur Resistance, "Resistance: The Gathering Storm" Une figurine d'environs 13.97 cm d'une Chimère Hybride avec son nettoyeur en mains. Pour vous procurer ce modeste bijou, il vous faudra piocher 80$ dans votre portefeuille. Et nous ne parlons qu'en dollars, les Euros sauront certainement se montrer moins coopératifs... Sachez qu'il est dores et déjà possible de réserver le produit alors tous à vos cartes bleues ! Source: Amazon ++
hoosehot Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Yop, Il y a peu, nous avions la merveilleuse surprise de découvrir le coffret collector du hit censé nous arriver dans quelques mois. Après avoir salivé devant celui-ci certains sont maintenant sûrs qu'ils vont devoir se procurer cette édition à tout prix. Mais n'oublions pas que, même si la franchise semble déjà se présenter comme une valeur sûre, un jeu s'achète parce qu'il est de qualité. La plupart du temps les démos nous aident à faire un choix et il semblerait que nous aurions une chance de tester la bête. Mais avant d'aborder ce sujet parlons un peu de la date de sortie. C'est dans un communiqué qu'elle a été divulguée et maintenant c'est officiel, les gentils Américains pourront donc aller chercher leur jeu à compter du 4 Novembre, soit deux mois d'attente tout pile. Serons-nous laissés de côté quelques jours ou pourrons-nous profiter du lancement au même moment ? Comme dis plus haut, tester avant d'acheter reste l'un des meilleurs moyens de ne pas se sentir trompé sur la marchandise et de voir si l'on accroche ou pas avec le gameplay et tous les autres éléments. Dans ce même communiqué de presse, il est précisé que les joueurs pourront participer à la bêta multijoueurs qui verra le jour en Octobre. Il est également écrit que celle-ci se déroulera en deux phases : une phase pour "privilégiés" et une phase pour le public. Et c'est là qu'on fait appel au marketing ! Les privilégiés seront ceux qui auront réservé leurs jeux chez Gamestop et ceux qui se seront procurés l'épisode 3 de Qore. En ce qui concerne les autres, il faudra tout bêtement aller s'inscrire sur le site prévu à cet effet, une fois que l'heure sera venue. Nous, petits Européeens allons subir un sort différent. Selon Elixor, Community Team Leader chez Sony, nous aurions droit à une démo bêta du jeu : Citation: J'imagine que vous attendez tous avec impatience la sortie de Resistance 2 sur PlayStation 3 en novembre et vous voulez tous avoir la chance de jouer au jeu en octobre avant le lancement ? Nous allons donc lancer en octobre, sur le PLAYSTATION®Network, une démo beta multijoueur exclusive pour tous ! Je ne peux pas vous donner plus d'informations pour le moment mais je vous tiendrai au courant pour confirmer les dates et d'autres détails prochainement. :-) Ce sera l'occasion pour nous tous de mettre la main sur le fameux mode online que l'on attends avec impatience et surtout de voir si, finalement, 60 sur une map ne fait pas trop fouillis. Sources : Sony & Forum Playstation
Messages recommandés