kitinio Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut tout le monde!! Je viens de m'acheter la ds et je m'y connai pas trop dans le domaine des linkers etc.. Je voulais savoir lequel je devai acheter pour pouvoir jouer au jeu nintendo super nes et GBA? J'ai vu sur chipspain qu'il y avait des R4 et des M3 est ce qu'il y en a une des deux qui peut me convenir? Merci d'avance pour vos réponses!!!
bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 A ton avis, il n'y pas assez de topic sur le sujet? Regardes bien, y'en a un juste en-dessous du tien!
kitinio Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis désolé j'avais pas vu alors que j'ai cherché lol !!! Effacez ce sujet! merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant