Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Salut tout le monde ! Je n'arrive pas a lire des pistes audio encodé en DTS. Pourtant suis bien configurer, les DVD lu par XBMC passe bien en DTS bref je dois louper kkchose... a moins qu'il faille aboslument les graver sur DVD ? Si kkun c deja penché dessus, je remercie d'avance ! EDIT : cela va meme plus loin, je viens de me graver un CD au format DTS, ben la xbox elle meme n'aime pas, elle veut lire ca comme du WAV audio santard donc a priori c mal barré, va falloir créer un "vrai" dvd j'entend par la faire du dvd authoring, mettre une chite video qui tourne en boule et les pistes sonore dessus.... bref ca serai un nouvel exploit pour XBMC d'implementer cette feature Modifié le 6 mars 2004 par Pink Floyd
alx5962 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Le DTS a un bug sur XBMC, donc pour le moment il ne marche pas. Ya un sujet sur le forum xbmc qui en parle si tu veux savoir la progression
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 Le DTS a un bug sur XBMC, donc pour le moment il ne marche pas.Ya un sujet sur le forum xbmc qui en parle si tu veux savoir la progression ah tu me rasure ! merci bien fais chercher la bas
Messages recommandés