Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Juste une question toute bête :

Est-ce que l'un d'entre vous connait un gagnant du gros lot du loto ou de l'Euromillion ?

Pour ma part, je connais beaucoup de monde, mais aucun gagnant, ni de personne connaissant un gagnant...

Etonnant, non... ?

Posté(e)

salut

y'a eu un gagnant dans mon village 8 millions de francs et dans la ville d'à coté le boucher a gagner 1 million de francs, c'etait au millionnaire

sinon, sur Metz (50km de chez moi) y'a un couple qui avait gané quelque chose comme 40 millions de francs au loto, il a tout cramé en moins de 2 ans, Johnny est venu chanter à son mariage, quand il passait au supermarché, il payait les caddies de tous les gens de la file.....enfin, il a tout cramé comme ça, ça s'est terminé en divorce et en bataille juridique.

Posté(e) (modifié)

Les septiques et les mauvais perdants :

_ Personne ne gagne jamais

_ Ouais, tout n'est que supercherie

_ Les jeux de hasard/argent créent de l'espoir à ceux qui n'en ont plus

_ C'est une très belle idée pour remonter le moral des "petite gens" proche du désastre financier

_ Ils prefèrent faire gagner 100 millions d'euros à un mouleux plutôt que 1 million à 100 chanceux

_ YA que les riches qui gagnent de l'argent et restant vautrés sur leur canapé en cuir

D'esprit/humeur maussade ce soir... il y avait des soldes sur les peaux de c*n, j'en ai pris une bonne caisse.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Salut !

Juste une question toute bête :

Est-ce que l'un d'entre vous connait un gagnant du gros lot du loto ou de l'Euromillion ?

Pour ma part, je connais beaucoup de monde, mais aucun gagnant, ni de personne connaissant un gagnant...

Etonnant, non... ?

la soeur d'un pote , et tiens toi bien ( véridique sur st pol de léon) elle a gagnée 2 fois les 6 numéros!!! ya de ça, au moins 4/5 ans, et gagné 2 fois, à 6 mois d'intervalle!

le premier était un grso coup, mais le deuxième moins payeur ( lol)..

et le mec se foutait de sa gueule ( le buraliste) puisqu'elle avait déjà gagnée ...

Posté(e) (modifié)

Je connais un gagnant a l'euromillions, un gros gagnant a 2 chiffres !!

Ca n'arrive pas qu' aux autres !!!

Mais comme dit la Francaise des Jeux:

100% des gagnants ont tentes leur chance

Modifié par Tomatemasquee
Posté(e) (modifié)

Mon buraliste préféré avait gagné au millionaire (humhum, un buraliste qui gagne). Il était passé à la télé, mais je me souviens plus du montant qu'il a gagné !

Modifié par noodles
Posté(e) (modifié)
je ne donne pas mon fric à la FDJ je vois mal comment je pourrais gagner

moi se qui me derange c'est payé pour que le gagnant encaisse derriere

Slt,

C'est le jeu ma pauv' Lucette :P

Bah au moins t'as comprit , c'est mieux de garder son fric dans ses poches , c'est plus gagnant ^_^

++

Modifié par Ex-Stream