Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
le modele est une SCPH 30004 avec une carte mere modele GH-014 et la puce a été installer le week end dernier

Ok donc si je ne me trompe pas c'est une V4, je te conseille de tester ton BA5815FM si ton tiroir a du mal à s'ouvrir, tu trouvera un tuto qui t'expliquera comment procéder section tutoriaux ps2. Si ton BA5815FM est Ok essaye de retirer la puce pour voir.

@+

Modifié par yoannd26
Posté(e)
le modele est une SCPH 30004 avec une carte mere modele GH-014 et la puce a été installer le week end dernier

Ok donc si je ne me trompe pas c'est une V4, je te conseille de tester ton BA5815FM si ton tiroir a du mal à s'ouvrir, tu trouvera un tuto qui t'expliquera comment procéder section tutoriaux ps2. Si ton BA5815FM est Ok essaye de retirer la puce pour voir.

@+

ca y est ma puce est déssoudée car j'ai testé le BA5815FM ----->ok

Maintenant j'ai un ecran noir donc peut-etre un peu d'amélioration?

bon week end

Posté(e)

@+

ca y est ma puce est déssoudée car j'ai testé le BA5815FM ----->ok

Maintenant j'ai un ecran noir donc peut-etre un peu d'amélioration?

bon week end

salut tu as un court circuit quelque part nettoit bien toutes tes soudures notamment celle qui sont sur la puce du bios.

@+

Posté(e)

en demontant ma puce, j'ai tout nétoyé et avec soin et j'ai regarder partout s'il y avaitpas des petites boulettes de soudures---->ok

je ne comprend plus rien!!

Posté(e)
en demontant ma puce, j'ai tout nétoyé et avec soin et j'ai regarder partout s'il y avaitpas des petites boulettes de soudures---->ok

je ne comprend plus rien!!

Revérifie de ne pas avoir des reste d'étain quelque part, vérifie aussi tes fusibles