Resident Evil Umbrella Chronicles

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je joue présentement a Resident Evil Umbrella Chronicles et je vais dans l'option "customize" pour augmenter les armes, j'ai donc augmenté deux fusils pour avoir plus de balles, et quand on choisi nos armes avant de commencer le niveau, les fusils que j'ai augmenté n'ont pas plus de balles ex: au lieu d'avoir 600 balles (comme dans l'écran customize), j'en ai encore seulement 120.. donc difficile d'avoir des rank a ou s, si je ne peux pas avoir plus de balles.. est-ce normal? ou il faut faire quelque chose de spécial pour avoir nos armes avec plus de balles..

j'ai meme essayé la sauvegarde de chez datel pour avoir 9995 étoile pour upgrade, mais meme une fois upgradé, les armes ont tjr le meme nombre de ballle qu'au début.

Posté(e)

Salut

Une petite astuce pour avoir des munitions en nombre conséquent pour une mission difficile, c'est d'en récupérer un max dans une mission plus simple et de ne pas les utiliser. Lors de la mission suivante une partie de ces munitions sera encore disponible (selon un calcul que je n'ai pas très bien cerné, mais ça marche). A toi les fusils à pompe avec 60 cartouches dès le départ.

Ceci dit, obtenir un rang A ou S n'exige pas d'avoir beaucoup de munitions : il faut ne pas perdre de temps (ne pas mourir en gros), faire des tirs critiques (flingue de base sur zombis), détruire le décor (encore avec le flingue de base ou des grenades dans certaines salles), tuer un max d'ennemis (admettons que pour ce seul point les munitions peuvent être utiles) et trouver les fichiers.

voilà

++