estranged Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) salut voila j ai eu 3 leds et j arrive pas a me dépatouiller de ca!!!! donc je compte acheter un pack arcade pour avoir l hdmi et pas payer trop et donc utiliser mon 20 go de l ancienne dessus! mais je voudrais savoir un truc, y a t il encore bcp de 3leds rouges sur les nouveaux model??? sachant que je compte directement la demonter pour bien ventiller l ensemble!!! ou comment savoir si il y aura un dvd Samsung MS28 c est celui que j ai dans l ancienne et comme j ai reussi a la flasher... merci Modifié le 25 janvier 2008 par estranged
sebker56 Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 sachant que je compte directement la demonter pour bien ventiller l ensemble!!! bah et la garantie alors?
Arthkiller93 Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 D'après la dernière news, le taux de renvoie des nouveaux modèles est de 10%.
as00 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 ou comment savoir si il y aura un dvd Samsung MS28 c est celui que j ai dans l ancienne et comme j ai reussi a la flasher...merci il n'y a plus de samsung dans les nouveau pack, uniquement hitachi et surtout benq
estranged Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 la garantie MDR celle la j ai attendu 1 an pour la démontée, et elle a eu le pb de led rouge 2 mois apres!!!
themulot Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Donc il y a une chance pour que ce soit de ta faute!!! Si tu as démonté les vis noires....Pas besoin pour un simple flash..... De plus ton systéme de watercooling ne va pas forcément empéché les 3leds.... Le mieux est encore de flashé son lecteur correctement, garder en stock l'orig.bin. Si la panne des 3leds rouge apparait alors repasse en orig et envoie la au SAV Les solutions de réparation a base de pression sous les RAM....c'est juste si on a plus de guarantie car sinon le SAV 360 est la seule solution!!
Messages recommandés