diabolik Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, Ayant déja flash ma console je fais ce topic pour un ami qui ne me croit pas vraiment sur ce que je lui raconte concernant le flash sur le consoles xbox 360. Je fais donc appel à vous grands connaisseurs pour répondre à ses quelques questions. 1) - est ce qu'un ban peut "detruire" une console physiquement ? 2) lors d'un ban, on perd egalement notre gamertag ou juste la possibilité de pouvoir jouer Online sur notre console ? 3) si un ban est declaré, peux t on jouer encore en offline, je veux dire sans se servir du live ? Voila merci d'avance pour vos réponses, je lui ai déja répondu mais il prefere etre sur donc voilou
alexbox30 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut diabolik, alors 1) Non il "bloke" le gamertag sur le live 2) On ne peut donc plus jouer au live ! 3) et oui tu peux jouer sur ton reseau, mais FINI le live (et messenger) !
Arthkiller93 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 NB : Le ban n'est fait que sur la console. Donc tu peux réutiliser ton GT et ton profil sur d'autre consoles.
kevin_jones Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est la console qui est banni et non le gamertag tu peux recupérer ton gamertag sur une autre console
Messages recommandés