Rod Rouge Et Jaune

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , j'étais en train de jouer avec ma console et tout d'un coup plus rien , le ROD de ma console faisais des rotation rouge et jaune . Rotation complete Rouge , Rotation complete jaune et ainsi de suite .

Alors j'ai éteind la console et je l'ai rallumé et tout marchais bien , mais je me demande quand meme ce que ca pu etre.

Merci de me donner un réponse .

Modifié par mart
Posté(e)
impossible !

les leds SMB du ROL sont de deux couleurs, rouge et verte

le jaune pour lui, ça veut dire vert pour toi,donc c'est pas impossible.

si ça l'a fait qu'une fois jusqu'a present,pas de panique,surement un bug,si ça le refait par contre,direction S.A.V.... ;)

Posté(e)

D'accord c'est que c'Est une console justement qui revien du SAV , et le lecteur fait un drole de bruit mais bon je la garde quand meme je veut pas encore attendre 1 mois sans jouer et mes jeux pâsse bien malgrer quelque lag parfois. Pour le ROD et bien oui je me suis trompé (mal vue oublie?) mais c'Est bien rouge et vert, la prochaine fois je téléphonerai au SAV.Mais je me demande une chose, quand il te renvoi une console c'est un nouveau numéro de série, alors la garantie c'Est quoi qu'il ce passe avec?

Posté(e)
impossible !

les leds SMB du ROL sont de deux couleurs, rouge et verte

le jaune pour lui, ça veut dire vert pour toi,donc c'est pas impossible.

ah oui c'est tellement evident :rolleyes:<_<

quand on se creuse un minimum la tete pour comprendre ce que veux dire le gars,oui ça parait evident......

Posté(e)
D'accord c'est que c'Est une console justement qui revien du SAV , et le lecteur fait un drole de bruit mais bon je la garde quand meme je veut pas encore attendre 1 mois sans jouer et mes jeux pâsse bien malgrer quelque lag parfois. Pour le ROD et bien oui je me suis trompé (mal vue oublie?) mais c'Est bien rouge et vert, la prochaine fois je téléphonerai au SAV.Mais je me demande une chose, quand il te renvoi une console c'est un nouveau numéro de série, alors la garantie c'Est quoi qu'il ce passe avec?

je soupçonne un probleme avec le controlleur de manettes sans fils,mais rien d'alarmant pour l'instant.... ;)

Posté(e)

c'est un fake ce truc la,depuis le temps qu'on le sait.....

si tu le dis c'est que ta raison, qu'est ce que tu veux que je te repond ?

enfin tu m'expliquera comment le mec a reussit un fake comme celui la ...

Slt,

Bah le pire c'est que ca se fait....

Mais perso je crois pas que c'est un FAKE ''visuel'' mais plutôt un petit malin qui s'est amusé avec ses leds et/ou un cas isolé.

Et puis d'une facon ou d'une autre , si ca existait , ce serait probablement un problème qui n'est pas relié au 3 diodes rouges.

Le mec s'est empressé d'envoyer sa vidéo sur le net mais pas foutu de générer le code d'erreur donc pas de source de problème ciblé...

Fake ou pas , ca change rien , ya pas assez d'info la dessus pour relier ce cas et un cas de RROD (3 leds rouges)...

++